Aller au contenu
Site Communauté

"Identité sur le réseau" innaccessible


schtroumph

Messages recommandés

Salut

Ayant la phrase Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation j'ai suivis le tuto du crabe concernant ce problème. Je ne peux pas essayer la première solution (en reconfigurant le groupe de travail) car le bouton Identité sur le réseau n'est pas actif.

Lien vers le commentaire

Pour mes fichiers perso pas de souci j'ai tout sur disque dur externe. Pour les logiciels je voulais justement utiliser la méthode qui permet de les conserver. Merci pour le tuyaux de l'antivirus.

J'avais déjà eu le probleme de réglages inaccessibles pour les réglages de la cam. Dans mes souvenir, il me semble que j'avais réussis a la virer (la phrase pas la cam :rolleyes:). Est-ce qu'une mise a jour de W10 aurait pu la faire revenir ?

Edit : j'ai Avast comme antivirus. Pourquoi il faut le désinstaller ?

Modifié par schtroumph
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, schtroumph a dit :

j'ai Avast comme antivirus. Pourquoi il faut le désinstaller ?

La liste des problèmes causés par Avast étant assez longue (tu peux trouver tout ça sur google et sur le forum Microsoft community ) je ne vais pas te détailler tout mais t'inciter fortement à le désinstaller comme indiqué et revenir nous dire si les messages disparaissent (je te fais d'ailleurs remarquer que dans le lien vers easy pc il était évoqué le problème de l'antivirus )

https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, calisto06 a dit :

 (je te fais d'ailleurs remarquer que dans le lien vers easy pc il était évoqué le problème de l'antivirus )

https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html 

Oui mais pas de Avast mais de BitDefender. Et il n'est pas dit de le désinstaller, mais que le problème pourrait peut être venir d'un réglage :

Citation

Pour les détenteurs de la protection BitDefender le problème peut être du au réglage en mode autopilot réglé sur le mode jeu. En changeant le mode pour le mettre en "Standard"  la notification "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ne doit plus apparaître.

Avast fait partie des trois antivirus gratuit que le Crabe préconise dans sont article Meilleur antivirus 2020 : quel antivirus choisir pour Windows ?. Je ne dit pas qu'il n'y a aucun probleme avec lui, mais de mon coté et jusqu’à présent, je n'en ai pas eu. Concernant la confidentialité et la vie privée j'ai tout décoché.

Quant tu ecris : "...t'inciter fortement à le désinstaller comme indiqué et revenir nous dire si les messages disparaissent...", tu veux dire que le simple fait que Avast soit installé ça peut être la cause de mon probleme ?

Sinon concernant mon problème, même après une réparation par mise à niveau, il est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

tu veux dire que le simple fait que Avast soit installé ça peut être la cause de mon problème ?

oui 

Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

Oui mais pas de Avast mais de BitDefender

c'est un antivirus donc il peut compliquer les choses .

Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

Avast fait partie des trois antivirus gratuit que le Crabe préconise dans sont article

si tu souhaites garder un logiciel gratuit garde celui de Windows qui s'améliore régulièrement et au moins ne provoque pas de bugs en tout genre , perso je n'ai que ça sur mes PC et je pense ne pas être la seule . 

Tu ne risque rien à désinstaller Avast 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...