Shawn Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Le undefined à 23:37, Mreve a dit : Yep c'est tout bon Par contre tu devrais faire en sorte que les pages s'affichent toujours en HTTPS parce que ce n'est pas le cas. Quand je vais sur n'importe quelle page du site, elles sont en HTTP et pas en HTTPS Après ce n'est pas très grave, en ce qui me concerne c'est Noscript qui force le HTTPS ^^ Si tu as du temps tu sais ce qu'il te reste à faire... EDIT : D'ailleurs, maintenant que je consulte le site en HTTPS, je constate que certaines actions ne sont plus possibles. J'explique le soucis dans le post initial Il ne me semble pas en effet que le site possède un certificat SSL, mais petit conseil : Let's Encrypt ! Installation plus que simple, et une connexion sécurisée pour tout le monde ! Modifié le 8 septembre 2016 par Mreve Suppression du double post - modération Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Yep, En HTTPS, le site possède bien un certificat SSL mais tout n'est pas chiffrés (les images ne le sont pas) Let's Encrypt est bien mais il ne fonctionne pas pour tous les sites... Du coup je passe par Noscript (cça me fait un add-on de moins - j'en ai un peu trop sinon ) Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut à tous Le site est passé cette nuit en HTTPS ! N'hésitez pas à me faire part de vos retours Bonne nuit 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 yop la room ... je sais pas se qui se passe, mais le site est penible dans sa lenteur a ouvrir un page du forum, de se connecté etc... Il allait bien avant ... j'ai bien entendu tester sur d'autres pages internet et la vitesse a pas du tout changé ... j'ouvre 7 pages internet sans aucun soucis de ralentissement sauf celui ci. pour aller chercher les emoticones etc Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 9 minutes, Delta a dit : je sais pas se qui se passe, mais le site est penible dans sa lenteur a ouvrir un page du forum, de se connecté etc... Il allait bien avant ... j'ai bien entendu tester sur d'autres pages internet et la vitesse a pas du tout changé ... j'ouvre 7 pages internet sans aucun soucis de ralentissement sauf celui ci. Pareil pour moi, Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut @Le Crabe, Il y a 1 heure, Delta a dit : je sais pas se qui se passe, mais le site est penible dans sa lenteur a ouvrir un page du forum, de se connecté etc... Il allait bien avant ... j'ai bien entendu tester sur d'autres pages internet et la vitesse a pas du tout changé ... j'ouvre 7 pages internet sans aucun soucis de ralentissement sauf celui ci. Même situation ici Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut les gars, J'ai remarqué aussi de mon côté... Ce sont les requêtes de base de données, je sais pas ce qu'il y a je suis en train de chercher la solution. Ca bouffe toutes les ressources du processeur Je vous tiens au jus et désolé pour la lenteur ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Apparemment cela viendrait du panneau Activité sur le site principal. Je vais tenter de corriger le souci. Je l'ai temporairement désactivé. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 ok merci... A+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 merci Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Normalement ça devrait être mieux Le panneau activé est maintenant mis en cache pendant 5-10 minutes, ce qui évite les accès répétés à la base de données. Ne vous étonnez pas qu'il ne se mette pas à jour instantanément Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2017 Le 29/12/2016 à 01:13, Le Crabe a dit : Le site est passé cette nuit en HTTPS ! Oh ! Excellent ! Tout roule pour moi Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) yop là; j'ai un bug et un gros et un gênant ! mais pas trop envie d'en discutté ici en direct . cela concerne un membre mais je me rappelle plus qui et alors notre chere ami @Roger1 de plus je ne sais plus parler a roger en privé tres genant quoi Modifié le 5 février 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : t alors notre chere ami @Roger1 Il ne faut surtout pas te gêner, on ne se cache rien ici... Il faut être clair et net, pas d'allusions, c'est froisser le reste du forum! Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 à l’instant, Roger1 a dit : Il ne faut surtout pas te gêner, on ne se cache rien ici... Il faut être clair et net, pas d'allusions, c'est froisser le reste du forum! ouai non sa non ... car meme toi tu vas pas rire ... et si c'est une faille securité jtassure pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 Je ne comprends rien sorry... Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 à l’instant, Roger1 a dit : Je ne comprends rien sorry... c'est une faille securitaire ... voila Citer Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 @Delta Vi Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 @Delta et @Roger1 On parle de ça en MP avec @Le Crabe ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 1 heure, Mreve a dit : @Delta et @Roger1 On parle de ça en MP avec @Le Crabe ! mp envoyez.. Citer Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 8 février 2017 Share Posté(e) le 8 février 2017 Ca douille un peu ces temps ci je vois ! @Le Crabe Courage Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 février 2017 Share Posté(e) le 8 février 2017 Merci @CoffeeFou Mais la situation s'est nettement améliorée je crois ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 février 2017 Share Posté(e) le 8 février 2017 il y a 53 minutes, Le Crabe a dit : Mais la situation s'est nettement améliorée je crois ! pour le moment la faille c'est pas re ouverte, du moins pas revu le symptome Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Salut à tous, Lorsque j'essaye de me rendre sur le forum depuis l’accueil de la page des tutoriels de @Le Crabe , voici ce que j'ai comme accès au forum. Est-ce un “ bug ” de sécurité ??? A+ Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2017 Yep, @Yves B. Je rajoute le bug à la liste Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés