Uxy_ Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Rebonjour, Lecrabeinfo Déjà 2 forums en 2 jours c'est pas ma semaine. Auriez vous des solutions pour une carte sim qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et d'un coup détectée mais pas utilisable ? Téléphone : xiaomi mi a3 Forfait : red by sfr 40go Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonsoir @Uxy_, As-tu essayé dans un autre téléphone ? Si oui et que ça ne change rien ne t'embete pas trop longtemps, demande le remplacement à ton opérateur. 1 Lien vers le commentaire
Uxy_ Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2020 J'ai effectivement essayé sur un autre téléphone et ce dernier fonctionne donc mon téléphone actuelle est considéré comme défectueux il retourne à l'envoyeur. 1 Lien vers le commentaire
Uxy_ Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2020 Je reviens sur ce sujet car j'ai résolu le problème, il fallait réinitialiser les paramètres réseaux Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 février 2020 Share Posté(e) le 9 février 2020 @Uxy_ Merci pour le retour d'infos il pourrait être utile à d'autres. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés