Uxy_ Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Rebonjour, Lecrabeinfo Déjà 2 forums en 2 jours c'est pas ma semaine. Auriez vous des solutions pour une carte sim qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et d'un coup détectée mais pas utilisable ? Téléphone : xiaomi mi a3 Forfait : red by sfr 40go Merci d'avance de vos réponses
zelandonii Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonsoir @Uxy_, As-tu essayé dans un autre téléphone ? Si oui et que ça ne change rien ne t'embete pas trop longtemps, demande le remplacement à ton opérateur. 1
Uxy_ Posted January 23, 2020 Author Posted January 23, 2020 J'ai effectivement essayé sur un autre téléphone et ce dernier fonctionne donc mon téléphone actuelle est considéré comme défectueux il retourne à l'envoyeur. 1
Uxy_ Posted February 9, 2020 Author Posted February 9, 2020 Je reviens sur ce sujet car j'ai résolu le problème, il fallait réinitialiser les paramètres réseaux
KRISTOBAL Posted February 9, 2020 Posted February 9, 2020 @Uxy_ Merci pour le retour d'infos il pourrait être utile à d'autres. Kristobal 1
Recommended Posts