Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour BIOS


Chems

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de monter mon pc et je souhaite pour des raisons économiques prendre une carte mère ancienne génération (Asus CROSSHAIR VII HERO) qui  via une mise à jour du Bios peut être compatible avec mon processeur Ryzen 5 3600X. Ma question est la suivante : Quel est le protocole à suivre pour cette mise à jour lors de l'installation de ma tour ? Faut-il faire cette mise à jour avant installation de window ? 

Deuxieme question : Puis-je utiliser un ssd (sur lequel j'ai déjà installer un window) pour l'installation d'un nouveau Window pour mon nouveau pc après formatage de ce dernier ?

 

Merci par avance pour vos réponses ? 

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour @Chems , oui tu upgrade avant d'installer sinon ça va pas aller pour le processeur .

il y a une heure, Chems a dit :

Deuxieme question : Puis-je utiliser un ssd (sur lequel j'ai déjà installer un window) pour l'installation d'un nouveau Window pour mon nouveau pc après formatage de ce dernier ?

Oui tu installes en clean install donc tu supprime toutes les partitions Windows au moment de l'installation (ou tout suivant ce qu'il y avait) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...