Delta Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 Hello à tous... une question souvent reviens sans toute fois oser ou demander... Mais d'où vient ou proviens vos pseudo. comment les choisissez vous, au hasard, un skyp ou un surnom donné lors de votre jeunesse ... ici en cherchant un peut pour @pilatus je pense avoir trouvé car il parle de l'armée etc. une photo d'un avion type Pilatus C24 Et les autres .. allez-y a vos claviers... Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 16 minutes, Delta a dit : Et les autres .. allez-y a vos claviers... Commence par montrer l'exemple 2 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 Affirmatif! Plutôt Pilatus PC6 (pour les parachutistes) car carrière entière (35 ans) dans l'Armée de l'Air Française. ( de 1969 à 2004). Mes diverses mutations: Nimes, Rochefort sur mer, Chambéry, Drachenbronn, Aix en Provence, Solenzara, Colmar, Tahiti et Orange... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 49 minutes, pilatus a dit : Tahiti j'y suis jamais allée ; le prix du vol est prohibitif Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, calisto06 a dit : j'y suis jamais allée ; le prix du vol est prohibitif Affirmatif mais pour moi (et ma famille car nous avons eu la chance de partir 2ans ensembles) c'était Zéro aller-retour.... Mais quel dépaysement, quel emmerveillement, quelles belles rencontres avec les tahitiens Modifié le 23 novembre 2019 par pilatus Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 4 heures, pilatus a dit : Affirmatif! Plutôt Pilatus PC6 (pour les parachutistes) car carrière entière (35 ans) dans l'Armée de l'Air Française. ( de 1969 à 2004). Mes diverses mutations: Nimes, Rochefort sur mer, Chambéry, Drachenbronn, Aix en Provence, Solenzara, Colmar, Tahiti et Orange... Tu as fini à quel grade? Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un des clans de protagonistes d'un roman en plusieurs volumes nommé "Les enfants de la Terre". Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 21 minutes, zelandonii a dit : Tu as fini à quel grade? Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un des clans de protagonistes d'un roman en plusieurs volumes nommé "Les enfants de la Terre". Fin de carrière, atteint par la limite d'âge du gradeà 54 ans ... adjudant-chef. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Il y a 22 heures, D34 Angel a dit : Commence par montrer l'exemple yop là, alors beh moi ... c'est durant ma jeunesse et certaines chose et action dans la vie qui on amener a avoir ce surnom. Ce surnom a vraiment bien été choisis car il me suis encore actuellement très bien pour les métiers que j'ai réaliser et réalise encore a l'occase ... voilà, c'est un surnom de jeunesse à la base .. Modifié le 24 novembre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 24 novembre 2019 Share Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a 43 minutes, Delta a dit : voilà, c'est un surnom de jeunesse à la base .. Je le savais, tu l'avais déjà dit (en cherchant un peu, je pourrais retrouver où). Mon pseudo, j'ai déjà dit son origine ... je te laisse retrouver où Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a 31 minutes, pilatus a dit : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a 31 minutes, D34 Angel a dit : je te laisse retrouver où moi aussi je me rappelle ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés