calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour à tous , C'est pour un sondage : Je m'explique : j'ai deux cas de problème de boot (à priori MBR) après la maj 1909 . Qu'en est-il de vous ou de vos proches ? Y a t-il des cas connus par la communauté qui pourraient faire penser qu'il y a un bug à ce niveau ? Merci 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Salut @calisto06, Elle m’a été offerte par “Windows Update”, et, j’ai tenté le coup, et, le résultat fût... Échec de l’installation à 82% ! Et, toujours ce code d’erreur que j’avais lorsque j’ai essayé avec la 1903 !!! En essayant l’installation via “WU”, je me rends plus loin dans l’installation (+ 25%), qu’en utilisant “l’Assistant” ou “l’ISO” ! Donc, c’est encore une belle merde !!! À peine une journée, et déjà (encore, voir : Microsoft), des problèmes de connectivité Wi-Fi, de connectivité Bluetooth, et d’autre problème concernant Realtek Audio ! Cet “OS” est une vraie “joke”!!! Pour ton souci, je n’en ai pas entendu parler... mais ça ne devrait pas tarder à s’ajouter aux problèmes déjà signalés !!! Par contre, j’ai vu l’opposé, l’installation “buggait” en UEFI, et, sur le même ordinateur, après avoir activé CSM (legacy mode in BIOS)... aucun problème ! Bon courage ! A+ Modifié le 14 novembre 2019 par Yves B. ajout d’un lien 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Yves B. a dit : Pour ton souci, je n’en ai pas entendu parler... mais ça ne devrait pas tarder à s’ajouter aux problèmes déjà signalés !!! Bonjour @Yves B. contente de te revoir et désolée que tu ais toujours autant de soucis avec w10…. Pour cette histoire de boot c'est peut être juste une coïncidence car les explications des demandeurs sont un peu fouillis . Il y a 1 heure, Yves B. a dit : Par contre, j’ai vu l’opposé, l’installation “buggait” en UEFI, et, sur le même ordinateur, après avoir activé CSM (legacy mode in BIOS)... aucun problème ! Disque en MBR ? ou GPT ? et du coup avec APPLE ? Modifié le 14 novembre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Yves B. a dit : Cet “OS” est une vraie “joke”!!! On est d'accord ! J'ai même l'impression que c'est de pire en pire. Concernant le sondage, désolé j'ai arrêté de touché à Windows. J'en ai marre. Mes proches n'ont pas encore installé la MAJ. J'ai installé une version PRO à tous ceux qui sont encore sous Windows et j'ai paramétré Windows Update de façon à délayer de 4 mois l'installation de nouveaux builds. Modifié le 14 novembre 2019 par Mreve 3 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Salut ! Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Disque en MBR ? ou GPT ? C’était en MBR. J’ai lu ça, sur ce Forum : https://www.tenforums.com/ Il y a 17 heures, calisto06 a dit : et du coup avec APPLE ? C’est très différent, honnêtement, je suis toujours à l’apprivoiser ! Il y a 15 heures, Mreve a dit : J'ai même l'impression que c'est de pire en pire. Je te rejoins là-dessus, je dirais que c’est pire ! A+ Modifié le 15 novembre 2019 par Yves B. ajout d’un lien Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Ils sont payés combien tous ces Dieux de chez Crosoft???? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, pilatus a dit : Ils sont payés combien tous ces Dieux de chez Crosoft???? bonjour, sa j'en sais rien mais c'est aussi un peut de la faute de tout ces utilisateurs qui fonce comme des mouches sur un ---- auto modération sur les versions que propose microsoft et puis qui viennent gindre mon pc est en drapeau. cela fait des années qu'il est conseiller de ne pas foncé sur les versions avant qu'elle aie fait leurs maladies... il y a des personnes payée pour cela et testé les versions... Modifié le 15 novembre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut ! Il y a 1 heure, Delta a dit : ---- auto modération J’adore “l’auto-modération” ! Il y a 1 heure, Delta a dit : il y a des personnes payée pour cela et testé les versions... Microsoft a coupé dans le nombre de testeurs ! Je ne trouve plus la référence, mais je l’ai déjà cité dans un “topic” A+ 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Heureusement qu'on trouve pas autant de bugs dans l'automobile, l’électroménager, le multimédia et l'aventure spatiale. Quoi que... parfois... Mais c'est toujours la faute de l'autre, évidemment. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Bon au final c'est pas la maj ...un disque foutu , et une manip hasardeuse ... Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Ben @calisto06, pour toi. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Ah mais ce n'est pas mon disque dur ..ni moi qui ai effectué une manip . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2019 Merci de l'info mais cet outil est peu performant , il vaut mieux utiliser les outils tiers gratuits de plus qui sont beaucoup plus fiables . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 2 heures, Yongxing a dit : Et c'est qui alors ? le pape 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 37 minutes, Yongxing a dit : Nous ne pouvons pas être chrétiens à temps partiel ! nous avons tous des croyances et donc sommes tous quelques part chrétiens dans le monde... Reste a savoir en quelle croyance nous croyons ... Qui dis que je suis pour tout ce qui est blanc oula on s’écarte du sujet là 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Salut ! Il y a 12 heures, Yongxing a dit : Mais quels sont ces outils tiers gratuits et beaucoup plus fiable Pour n’en nommer que deux, il y a AOMEI Backupper, qui est en Français, et Macrium Reflect. Et c’est sans compter EASUS. Est-ce que cela fait ton bonheur ? A+ 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Pour le forum @Yongxing pense à réduire les images avec paint par ex : le pape en XXL ….c'est un forum laïc ici La religion c'est l'opium du peuple Karl Marx Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Pour le forum @Yongxing pense à réduire les images avec paint par ex : le pape en XXL ….c'est un forum laïc ici La religion c'est l'opium du peuple Karl Marx j'ai fait le nécessaire ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Le 14/11/2019 à 20:13, Mreve a dit : J'ai même l'impression que c'est de pire en pire. Concernant le sondage, désolé j'ai arrêté de touché à Windows. J'en ai marre. Mes proches n'ont pas encore installé la MAJ. J'ai installé une version PRO à tous ceux qui sont encore sous Windows et j'ai paramétré Windows Update de façon à délayer de 4 mois l'installation de nouveaux builds. yop là potto sur les versions pro ou entreprise je passe d’office par gpedit.msc cela permet de stopper les mises a jours mais surtout aussi les pilotes drivers acide pour la plupart des machines ... sur une home je passe l'installe de la stratégie de groupe gpedit et affaire classée Modifié le 17 novembre 2019 par Delta tite correction fautes facilement évitable Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 31 minutes, Delta a dit : pilotes drivers acide heu acide comme ou .....???? 1 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a 15 minutes, calisto06 a dit : heu acide comme ou .....???? un comme l'autre les drivers appréciera pas .. Hashich ou opium Qu'est-ce que vous voulez ??? Haschich ou opium [chanson en français] Citation Modifié le 17 novembre 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 calisto 0 - 1 roro 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit : calisto 0 - 1 roro Et …..c'est quoi le match ? 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Et …..c'est quoi le match ? Mystère et boule de gomme... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) mon pc ne bugs pas sous windoze 10.1909 que j'ai mis 1 pour gagné PS: je suis sérieux qu'on a testé une update depuis dimnache soir :) Modifié le 19 novembre 2019 par rodriguem7973 Lien vers le commentaire
Messages recommandés