Aller au contenu
Site Communauté

Indélicatesse sur le forum


Delta

Messages recommandés

yop là @Mreve

 

test.png&key=2b213f559e568db578f5785d460

 

en effet je suis l'auteur de la séparation d'un contenu de plusieurs commentaire d'un sujet vers un autre pour créer ce sujet ci qui est intitulé indélicatesse. du samedi 14h19 et 14h17

en effet c'est des échanges entre calisto et moi et le fait que je fasse une séparation a pu créer un sentiment de cachotterie mais cela n’était pas mon but..

j'ai même fait un petit commentaire du style, tient ceci pourrait en faire un topic unique. On le retrouve d’ailleurs en lisant ici le topic je refait mention de cette petite phrase

Poisson clown et plus récemment toi aussi tu pratique cela quand un sujet dévie sur un autre, tu sépare pour en faire deux sujet unique.

ma procédure ici était donc de rendre les topics plus clair car le sujet initial était important "association du crabe avec arnaqueur" et non dissimulé un échange entre calisto et moi.

il y a 31 minutes, Mreve a dit :

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent.

Et oui pour beaucoup de monde d'ailleurs :evil-plotting-raccoon:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mreve a dit :

Que tu aies cru que @Delta avait masqué ton post : d'accord.
Que tu te sois plaint : c'est tout à fait normal, tu as raison.
Par contre, le faire comme tu l'as fait, en public : non.

Je sais, c'est toujours plus jubilant de croire avoir trouvé LA faille qui ferait tomber un Homme (que l'on n'apprécie pas ?). C'est encore plus excitant de montrer cela à tout le monde en public. Le problème c'est que c'est rarement une bonne idée.

Dans ce cas très précis, tu sais que seule l'équipe du crabeinfo est en mesure de gérer cet acte. Pourquoi vouloir à tout prix régler ça en public ? Laver son linge en public n'apporte rien de bon. Que l'on ait raison ou non.

Là tu as étalé ta moutarde un peu partout. Évite de recommencer. La moutarde ça se passe en MP avec l'équipe de modération :c_wink:

J'appuie les propos de notre modérateur.

Même si la tentation est grande de tacler en public, les règles des forums ne l'autorisent pas ! Un p'tit tour en MP pour régler tout ça est préférable pour éviter de voir ses messages masqués pour HS :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

il y a 46 minutes, Le Crabe a dit :

Peut-être un problème de cache, c'est possible si tu es repassé sur le forum en mode visiteur ! Tout va bien donc

Ce n’est pas nouveau ce problème de cache, situ ne veux pas en manquer un bout... et bien reste connecté !

 

il y a 46 minutes, Le Crabe a dit :

je confirme qu'il n'y a pas eu de manipulation de @Delta

Le contraire m’aurait vraiment surpris, car ce n’est pas la façon de faire de @Delta, et d’autres modérateurs avec lesquels je me suis frotté, aucune censure de leurs part, et le tout est rentré dans la normale ! :c_satisfied:

Continuez votre excellent travail !  👍👍👍

A+ :wink:

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2019 à 23:19, Delta a dit :

Poisson clown et plus récemment toi aussi tu pratique cela quand un sujet dévie sur un autre, tu sépare pour en faire deux sujet unique.

Oui oui c'est clair que tu as bien fait de séparer cette discussion de l'autre topic.


Concernant le sujet de cette discussion

Personnellement, j'accorde plus d'importance à un merci qu'à une salutation. Si la personne termine simplement par un merci de votre aide, ça me va. Après, bien souvent, la personne qui dit merci dit aussi bonjour...

Nous ne sommes pas là pour refaire l'éducation des gens. Par contre il me paraît tout à fait normal de faire savoir à une personne que sa façon de demander de l'aide n'est pas correcte à nos yeux.
Notre seuil de tolérance est différent. Certains helpeurs peuvent "refuser" une demande d'aide que d'autres accepteront.

Oui, nous sommes en droit de refuser d'aider quelqu'un. C'est du bénévolat, il faut le rappeler.

Modifié par Mreve
  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...