Delta Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 8 minutes, JeremyQ a dit : J’ai réussi à réinstaller w10 après 7/8 plantage et la j’essaye de terminer l’installation mais j’en suis à 7/8 ecran bleu j’arrive pas à finir ... C’est une horreur ce truc Bonsoir, avec blue screen view ici : https://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html tentez de nous faire des screen pour que l'ont puisse voir un peut se qui se passe. Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2019 Je n’arrive pas à ouvrir w10 il a planté plusieurs fois pendant le démarrage avec cortana du coup je me trouve avec un compte defaultuser0 je n’ai plus qu’a Recommencer l’installation 😭 super les soirees ecran bleu 🥳 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 3 minutes, JeremyQ a dit : Je n’arrive pas à ouvrir w10 il a planté plusieurs fois pendant le démarrage avec cortana du coup je me trouve avec un compte defaultuser0 je n’ai plus qu’a Recommencer l’installation 😭 faite l'installation sans connexion au wifi ni câble internet .. Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Ok je vais essayer Modifié le 1 septembre 2019 par JeremyQ Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2019 Je n’arrive plus à démarrer j’ai ça direct Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a une heure, JeremyQ a dit : Je n’arrive plus à démarrer j’ai ça direct c'est un DVD ou une clé usb que vous avez rendue bootable ?? si c'est un DVD c'est pas normal sauf si il est abimé si c'est une USB peut etre l'iso a ete corompu Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 C’est une clé que j’ai créé et j’ai réussi à booter avec vendredi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 14 heures, Mantiq a dit : Bonsoir Calisto , C'est chaud le sujet !!! Son problème n'est-il pas lié au matériel par hasard ? Peut être mais apparemment le disque est ok donc on va investiguer . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, JeremyQ a dit : Je n’arrive plus à démarrer j’ai ça direct Ca c'est preuve que tu ne boote pas sur la clé mais que le boot systeme est endommagé ….on a ça quand on est sur le premier écran de boot de la clé Supprime le fast boot , éteins le PC touche maj enfoncée et redémarre puis refais la manip avec la clé Modifié le 2 septembre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 J’avais finis l’installation mais le PC à beugé avant la mis en service dons ça bloque tout je pense. Je redémarre tout à zéro mais ça risque de refaire encore pareil Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Déconnecte toi d'internet avant l'install . Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 J’ai réussi l’installation au complet sans beugé jusqu’a La fin dans connexion et sans un seul écran bleu Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Problème quand je clic sur Microsoft edge il s’ouvre puis il s’eteint De suite. Je n’ai pas mis la connexion j’attends de vos nouvelles pour ne pas faire d’erreur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, JeremyQ a dit : J’ai réussi l’installation au complet sans beugé jusqu’a La fin dans connexion et sans un seul écran bleu yop là, c'est que donc windows tente d'installer un drivers que votre PC n'accepte pas et le fait planter. il faudrait installer le GPEDIT.MSC si vous avez un Home si vous avez la version pro vous l'avez déjà. on devra aller bloquer l'installation des pilote drivers windows lors de l'installation des mise a jours du windows Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Euh je suis un noob en info comment je fais pour aller sur le net sans internet explorer ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 36 minutes, JeremyQ a dit : Euh je suis un noob en info comment je fais pour aller sur le net sans internet explorer ??? non vous ne saurez pas télécharger sans avoir une connexion internet... vous n'avez pas un autre pc près de vous ?? Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 heuuuuuuu! Comment fait-on pour poster ici, si on n'a pas Internet?? OK, je sors !!!! 😉 1 Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Non rien à dispo pour le moment je vais demander demain au boulot. A moins que ça puisse marcher avec un iPhone et un cordon en usb ?? au delà du faites de ne pas avoir mis le wifi en route quand je clic sur internet explorer il s’ouvre et se referme immédiatement comme je l'expliquais au dessus. Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 17:30, Delta a dit : yop là, c'est que donc windows tente d'installer un drivers que votre PC n'accepte pas et le fait planter. il faudrait installer le GPEDIT.MSC si vous avez un Home si vous avez la version pro vous l'avez déjà. on devra aller bloquer l'installation des pilote drivers windows lors de l'installation des mise a jours du windows Bonjour ça y est j’ai installé GPEDIT que dois je faire maintenant ?? Pour info toujours pas mis internet et toujours pas d’ecran Bleu. merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a 1 minute, JeremyQ a dit : ça y est j’ai installé GPEDIT que dois je faire maintenant ?? cliquer droit sur le drapeau windows en bas a gauche puis cliquer sur executer ensuite : taper gpedit.msc une page s'ouvre. dans configuraton ordinateur. vous cliquer sur modèle d'administration pour l'ouvrir puis composant windows. Ensuite, une page dans le milieu et là vous descendez tout en bas pour trouver windows update vous cliquer dessus et la vous rechercher la phrase : ne pas inclurez les pilotes avec les mise a jours windows et vous l'activé. Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Ok c’est fait j’ai ça à la fin Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 j'avoue ne jamais avoir eu un tel message ... continuer et cliquer sur ignorez les erreurs pour cette session... rebooter le pc et refaite la manipulation voir si il as garder les options en memoire Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Fait ! C’est ok c’est encore activé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 3 heures, JeremyQ a dit : Fait ! C’est ok c’est encore activé vous l'avez activer et il n'y as plus de message ?? maintenant mettez votre câble internet et installer vos pilote driver des composants de votre PC en allant les chercher chez le constructeur. Lien vers le commentaire
JeremyQ Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 23:54, Delta a dit : vous l'avez activer et il n'y as plus de message ?? maintenant mettez votre câble internet et installer vos pilote driver des composants de votre PC en allant les chercher chez le constructeur. Non en refaisant la manip il été encore activé donc je n’ai pas touché. Lien vers le commentaire
Messages recommandés