Aller au contenu
Site Communauté

Asus écran bleu


JeremyQ

Messages recommandés

il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

tu peux le citer également .

oui, mais je bosse pas avec MCT aucun intérêt pour moi car je sélectionne vraiment la version pro home education etc que je désire... d'où justement le poids inférieur et qu'il rentre dans une clé Rufus sans aucun soucis. Y compris la 1903 1901

exemple pour un ESD business vers 1903 3268.92 MB

Vs.

la version 1903 home prise par MCT 4734.78 MB

Il n'y a donc pas photo:c_lol:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeremyQ a dit :

Hello la team 

bon j’ai reçu et changer la barrette par contre par acquis de conscience j’ai refait un test memtest et là je comprend pas de trop !!

hello,

ouai :frustrated-boromir:

il vas falloir vraiment nous donné les spécification complète de ce pc..

modèle numéro de série et pas seulement R553ln, je le demande depuis le début. Et pour cause, chaque PC du modèle R553ln a un numéro de série genre :

Asus R553LN-XO263H

Asus R553LN-xo311h

ou encore :

Asus R553LN-dm553h

 

sans cela on vas pouvoir rien faire. car chaque numéro que j'ai inscrit en rouge est une différence dans le modèle des Asus R533LN un peut comme les voitures une Opel Astra 2000 cc ou une Opel Astra 1500 cc

se sont les même modèle pas vraiment tout a fait les même niveau moteur et équipement.

on ne saurai pas vous conseiller a 100 % sans avoir cette série complète.

maintenant si vous l'avez déjà donné, et bien re donné le

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JeremyQ a dit :

R553LN-XO263H

là j'ai fait une recherche précise et sans dévier d'un iota sur le modèle X0263H

4Go

https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-4go-ddr3l-68740-57841.htm#r553ln|l

2GO

https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-2go-ddr3l-68740-59135.htm#r553ln|l

8GO

https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-8go-ddr3l-68740-57842.htm#r553ln|l

et ici plus généralement :

https://www.accessoires-asus.com/portable/r553/r553ln/r553ln-64107-56964.htm#aff=65502147

ce sont tout les accessoires et pièce détaché appartenant a votre PC.

cela ne sera pas la première fois j'ai de mauvais son de cloche et avoir eu certains problème moi-meme lié a Crucial et leur matériel non compatible et que sur leur site il disait le contraire.

mon conseil, renvoyez ses Ram tant que vous le pouvez et rapprocher vous d'un revendeur Asus tel que les lien ci plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

il vas falloir vraiment nous donné les spécification complète de ce pc..

modèle numéro de série et pas seulement R553ln, je le demande depuis le début. Et pour cause, chaque PC du modèle R553ln a un numéro de série genre

@JeremyQ vous devez avoir ça au dos du PC le numéro de série permet d'identifier le modèle précis .

Lien vers le commentaire
Le 18/09/2019 à 03:20, Delta a dit :

mon conseil, renvoyez ses Ram tant que vous le pouvez et rapprocher vous d'un revendeur Asus tel que les lien ci plus haut.

 

Re, c’est en cours j’atrends La 4go commandée avec le lien. 

Ca fait mal au cul quand même 65€ au lieu de 30...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeremyQ a dit :

Nouvelle ram asus 4go installée 

test Memtest86

Bonsoir,

ouai là .. J'aime pas dire cela, mais je sent que ce pc vas devoir aller en salle op teck et y subir des test sous monito etc... Chose que nous ne saurions pas réalisé ici.

Cpu peut etre .. mais bon sur un pc portable c'est pas comme sur un pc fixe.

6 Go max sur ce pc sur beaucoup de fiche je vois. Vous en avez combien ?? Note que même avec 2 Go de plus soit le pc ne démarre pas soit il ne reconnais pas les 2 go supplémentaire.

mais le dernier lien que je vous ai mis est un lien et fournisseurs Asus. Votre Ram sauf si vraiment pas de chance elle serai defect, j'ai un doute là...

:c_sad:

 

Lien vers le commentaire

delta ,

peut etre cpu deux coeurs impossible sinon après il plante ? 

peut etre une barette du 2Go retiré !

je vous dites une seule à la fois barrete puis scanner memtest86 

par exemple j'invente

je retire une barette puis scanner si pas rouge 

outre si avait un rouge c la trouvé une barrette sont defectueux !

1 bon 

1 mauvais = poubelle 

1 nouveau = va remettre 

 

 

ton pc portable c'est bien ça ! 

https://www.backmarket.fr/asus-r553ln-xo263h-15-core-i3-17-ghz-ssd-64-go-hdd-750-go-ram-6-go-azerty-pas-cher/16045.html

marqué 1600 mhz  ddr3l

 

Modifié par rodriguem7973
Lien vers le commentaire
Le 01/10/2019 à 23:22, JeremyQ a dit :

Il n’y a qu’une seule barrette donc pas possible de tester. 

Je vais bien copier mes données et le ramener à boulanger voir si il peuvent faire qqc. Je vous tient au courant. 

yop là,

alors les news ... ils ont pu faire des verifs ??

Lien vers le commentaire

I too have a problem with the new UX333FN. I bought one. And instantly noticed that the computer seemed to be running hotter than expected. And the fan was noisy too. The computer then crashed four times with a blue screen and the message critical process died in two hours. So I returned it and got a new one. Well. Same problem! Crashed four times last night. The last time it made a very strange noise. Any thoughts?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, smithclarkson01 a dit :

I too have a problem with the new UX333FN. I bought one. And instantly noticed that the computer seemed to be running hotter than expected. And the fan was noisy too. The computer then crashed four times with a blue screen and the message critical process died in two hours. So I returned it and got a new one. Well. Same problem! Crashed four times last night. The last time it made a very strange noise. Any thoughts?

bonsoir, Hello,

vous êtes sur un forum français.

traduction :

Citation

Moi aussi, j'ai un problème avec le nouveau UX333FN. J'en ai acheté un. Et j'ai tout de suite remarqué que l'ordinateur semblait fonctionner plus chaud que prévu. Et le ventilateur était bruyant aussi. L'ordinateur s'est ensuite planté quatre fois avec un écran bleu et le processus critique du message est mort en deux heures. Alors je l'ai rendu et j'en ai acheté un nouveau. Eh bien. Même problème ! Il s'est écrasé quatre fois hier soir. La dernière fois, il a fait un bruit très étrange. Des idées ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Maintenant la question qui se pose est

qu’est ce que je fais ?? 
j’ai déjà versé 40€ qui seront perdus si je ne fais pas les réparations. 
par contre mettre 200€ dans un portable de 5ans sachant que je viens déjà de mettre 100€ dedans ça m’embête 

après est ce très compliqué à changer ou pas ? Sinon je l’achète et je le fais moi même ça me coûterai dans les 70/80€
 

Qu’en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeremyQ a dit :

après est ce très compliqué à changer ou pas ? Sinon je l’achète et je le fais moi même ça me coûterai dans les 70/80€

Qu’en pensez vous ??

Bonsoir,

changer un DD sur un pc portable n'est pas compliquer il suffit de le retourner une fois en face du dos de votre pc, il y a une trappe ou plusieurs.. Cela dépend.

une trappe pour le DD une trappe pour les Ram.

suffit d'un tourne vis démonté le cache [trappe] la retiré et peut etre votre DD sera tenu par une vis. une fois enlevé vous retirer délicatement le DD et vous en remettez un.

6a6b7e1232a325fa7f8bff946629b.jpg

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

j’ai enfin récupéré mon pc portable avec le devis refusé donc je cherche mtnt un ssd.  
avec la référence asus j’ai trouvé une autre référence :

sdsa5fk-024g-1002 

89€ chez asus + fdp

Mais j’en ai trouvé sur eBay à 11€ ouvert mais jamais utilisé, ça se tente non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JeremyQ a dit :

Mais j’en ai trouvé sur eBay à 11€ ouvert mais jamais utilisé, ça se tente non ? 

Bonjour @JeremyQ non pas en occasion tu n'as pas de garantie et autant jeter cet argent par la fenetre...tu as pleins d'autre modèles pas chers en SSD qui conviendront , les SSD sont tous compatibles , crucial en fait des pas très chers (mx500 autour de 70g) 

Pour @Delta il n'y a pas de trappe d'accès ; déclipsage obligatoire du capot arriere : plus délicat à effectuer .

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...