Aller au contenu
Site Communauté

Alterner plusieurs config' de sortie audio-vidéo


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le paresseux est en général pragmatique et il se trouve que je suis très paresseux... C'est ce qui m'amène, une fois de plus !

Voici le sujet qui me taraude. Je viens de faire l'acquisition d'un câble HDMI suffisamment long pour me permettre de relier mon PC à ma télé. Ce que J'ADORERAIS, c'est pouvoir paramétrer mon ordinateur de sorte qu'avec un simple raccourci clavier (Ctrl+Trucmuche, par exemple), je puisse passer de la sortie vidéo vers mon écran de bureau et audio vers mes enceintes à une sortie audio-vidéo uniquement sur ma télé. D'un seul coup, sans aller me prendre la tête à effectuer chaque réglage individuellement dans les menus dédiés.

Malheureusement, résumer ce que je viens décrire en des termes suffisamment digestes pour faire comprendre à un moteur de recherche ce que je veux s'avère d'une certaine complexité... Au final, je n'en arrive qu'à un seul résultat qui me laisse dubitatif : DisplayFusion (vous l'aurez sûrement deviné). Je ne l'ai pas encore essayé, mais rien de ce que j'ai pu lire sur le site officiel ne me paraît adapté à mes attentes et ne m'enthousiasme réellement...

Voilà qui prouve que la machine, n'en déplaise à Google, ne peut pas toujours remplacer l'humain et l'expérience acquise ! Peut-être l'un d'entre vous a-t-il en effet en tête une solution à me proposer ? Je serais heureux de vous entendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...