Aller au contenu
Site Communauté

Quel PC pour graphisme, systeme Windows


Messages recommandés

Carte mère MSI 970 GAMING ATX - Socket AM3+ - Chipset AMD 970 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s

Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler Socket AM3+ - Octo Core - Cache 8 Mo - Piledriver

Ventirad Tour Be Quiet ! Pure Rock - PWM - Socket AMD AM4 / AM3(+) / AM2(+) / FM2(+) / FM1 et Intel 2066 / 2011(-V3) / 1366 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 775

Mémoire DDR3 DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 8 Go, 1866 MHz, CAS 10 Kit Dual Channel - - PC-14900 - Low-Profile

Carte graphique SAPPHIRE RADEON RX 580 NITRO+ 8G GDDR5 SPECIAL EDITION PCI-Express - Refroidissement semi-passif (mode 0 dB) - Avec backplate - Compatible VR

SSD HyperX Savage, 240 Go, SATA III - Contrôleur Phison PS3110-S10 - Lecture : 560 Mo/s - Ecriture : 530 Mo/s - Mémoire MLC

Disque dur 3.5" Seagate BarraCuda, 2 To - 7200 tpm - 64 Mo - SATA III - Bulk

Boitier PC Moyen Tour Zalman Z3 Plus, Blanc - ATX / mATX - USB 3.0 - Avec fenêtre

Alimentation PC LEPA MX F1, 650W - Semi-modulaire - Compatible état C6/C7

Rhéobus tactile Aerocool CoolTouch-E - Format 5.25" - 4 ventilateurs

Graveur LG GH24NSD1, Noir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BZH a dit :

je pense avoir choisi les meilleurs composants rapport performance/prix 

heuuu ...

Ryzen 5 comme je l'ai précisé ... bien meilleur rapport qualité prix qu'un Amd Fx

Alimentions Corsair Rm650 X type Gold comme je l'avais proposé, bien meilleur rapport qualité prix qu'une  Lepa semi modulaire

SSd corsair 240 Go comme je l'avais aussi proposé bien meilleur qu'un hyper savage X

Ballistix Sport DDR 4 2133 16 go comme je l'avais proposé comparé a une mémoire DDR3 DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 8 Go, 1866 MHz

Asus B350m + comme carte mère que j'avais proposé, comparer a une MSI

 

bref ...

et mon prix en dessous du tient explique moi donc ou est le rapport qualité prix vs les marques que je propose  ?

faudra revoir votre prix @BZH

sans rancunes ...

 

;)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

pour le prix que je propose, l'ordi est monté, opérationnel, plus qu'à brancher car os,office, paintshopro, avast, cleaner...... (tous téléchargés sur les sites officiel, c'est gratuit) sont installés et activés

Lien vers le commentaire

écoute j'ai fait le devis mois même je sais encore bien se que je fait ...

et non la ram je l'ai pas oublié de la DDR4 en 2133 j'ai mis en capacité 16 Go

je n'ai juste que pas signalé le boitier car un boitier c'est pas le plus chere sauf si ont veut du kikoo lol

 

Bref,

puis même avec ton lepa et ta msi comparer a du Corsair et du Asus, en rajoutant même quelques éléments tel qu'un boitier etc si je dépasse ton prix, la qualité avec Corsair et Asus et un Corsair en Ssd ? il y a pas photos ...

maintenant bon ... si tu pense que avec ta config en msi tu as une meilleur qualité que du Asus et corsair libre a toi ...

je ne vais pas commencer a débattre d'une config ou une autre comme je dis au collègue et au magasin, le client fait se qu'il veut.. je propose, si veulent autre chose il sont toujours les seuls maitre de leur choix final...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BZH a dit :

donc tu es plus cher d'au moins 500-600€

pour une qualité 50 fois meilleurs ...

le jours ou avec un MSI tu rivalise avec un Asus et le jours ou avec du lepa tu rivalise avec du corsair  et encore un Fx qui sera meilleur qu'un Ryzen 5 tu m'appellera ..

et je répète la RAM est inclue dans le prix des 1064 eur en DDR4 2133 mhz, tu ne présente que du Low cost en DDR3 sachant de plus, si tu t'y connais un peut, que la DDR3 est vouer a disparaitre au profit de la DDR4 !!! en quelle langue je dois te le dire

et si tu ne propose que du DDR3 c'est que ta carte mère n'est déjà pas conçue pour tourner en Ram DDR4 donc encore une fois plus bas en qualité et en évolution ...

bref, j'en reste là cela ne sert a rien de polémiquer je conçois des assemblages depuis 20 ans et pas pour mon plaisir ni comme hobby

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire

tu me fait rire bhz,

pas parce que j'ai un msi que je bosse que avec msi ..

si tu veut mon panel de pc a domicile,

3 IBM  ( vrais IBM, pas ceux repris par lenovo qui valent quedal )

4 ASUS

1 MSI

et oui le msi est minoritaire chez moi ... dsl ...

Lien vers le commentaire

@Poussepouce j'ai les devis promis ! ^^

Pc monté avec W10 installé, j'ai fais un devis en mini tour aussi (me suis dis que ça pourrais être cool)

Pc Gamer BAZOOKA R51600.pdf

DEVIS -CLR0106 INFORMATIQUE et ASSEMBLAGE.pdf

Attention :

Ce n'est pas de la pub pour cette enseigne, c'est juste que j'ai acheté mon pc là bas et j'en suis TRES satisfait (très sérieux ^^)

bonne journée

Modifié par safami
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...