Aller au contenu
Site Communauté

Changement de système d'exploitation


Messages recommandés

il y a 1 minute, Duke a dit :

Que nenni ! Je fais référence à ces films qui comportent 25 suites du genre "Rocky" ou "Rambo"...y'a toujours le retour, puis la revanche..donc voici "Duke, le retour de la revanche" B|

D'ailleurs revanche n'est-il pas le synonyme de représailles ? Envers qui ? :c_lol:

Devine à qui je pense !!!!!9_9

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Duke a dit :

Comme on dit chez moi : "Quand je vois ce que je vois, et j'entend ce que j'entend et bien j'ai raison de penser ce que je pense" ;)

faut pas avoir trop fait la fiesta pour tenter de cité ceci

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Duke a dit :

Oui merci je suis au courant :c_lol:, mais @jeanclaude34 nous parle bien de son disque dur de 32gb et non pas de la mémoire, lis son message :

c'est moi qui me suis mal exprimé :batman-slap:

Je parlais bien de 32Go de DD. Voici un exemple ici

Ce sont des pc premier prix. Et dessus est monté un SSD - (eMMC).
D'ailleurs, dans ce genre de cas c'est souvent intégré avec la batterie et la RAM. (ça dépend des modèles)

voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Et merci de vous intéresser à ma question.

Après vérification, rubrique gérer les disques, mon DD fait bien 32 Gigas. Indéniable, pas de partition non allouée, ni autre. Confirmé par un revendeur.

J'ai contacté le vendeur du pc, qui m'a bien confirmé que la bète n'a qu'un DD de 32 Gigas. Mais effectivement, il existe le meme pc, Aspire ES 14 qui dispose de 500 gigas. En ce qui concerne la référence, ES1-431-C7PC, donc la notre, le DD dur a bien 32 Gigas.

Quant à passer sous Windows 8, il n'y a pas de souci, car j'ai tous les drivers sauvegardés. Je tenterais le coup mais comme vous dites, je ne gagnerais certainement pas beaucoup plus d'espace disponible. Je vais voir.

En tout cas mille merci pour tout. Je vous envoie un peu de mon soleil du Languedoc et je me permettrais de revenir vers vous.

Bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, safami a dit :

c'est moi qui me suis mal exprimé :batman-slap:

Je parlais bien de 32Go de DD. Voici un exemple ici

Ce sont des pc premier prix. Et dessus est monté un SSD - (eMMC).
D'ailleurs, dans ce genre de cas c'est souvent intégré avec la batterie et la RAM. (ça dépend des modèles)

voilà voilà ^^

Bonjour Safami, tu es dans le vrai à fond. C'est exactement cela.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Delta a dit :

yop là

comment vas jean claude ..

bah tu te plaint du vent j'ai déjà des température négative et de la neige moi ;)

change ton DD plus simple, et repasse un Windows 10 dessus quoi que windows  7 ou 8.1 serai mieux vu tes ram dessus et le processeur en celeron :ph34r: ..

pour le nettoyage un bon coup de iobit uninstal et l'affaire est jouer ;)

 

:trump-ok:

Et en plus chers amis, il n'y a pas de lecteur cd dvd. La totale donc.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous

Et merci de vous intéresser à ma question.

Après vérification, rubrique gérer les disques, mon DD fait bien 32 Gigas. Indéniable, pas de partition non allouée, ni autre. Confirmé par un revendeur.

J'ai contacté le vendeur du pc, qui m'a bien confirmé que la bète n'a qu'un DD de 32 Gigas. Mais effectivement, il existe le meme pc, Aspire ES 14 qui dispose de 500 gigas. En ce qui concerne la référence, ES1-431-C7PC, donc la notre, le DD dur a bien 32 Gigas.

Quant à passer sous Windows 8, il n'y a pas de souci, car j'ai tous les drivers sauvegardés. Je tenterais le coup mais comme vous dites, je ne gagnerais certainement pas beaucoup plus d'espace disponible. Je vais voir.

En tout cas mille merci pour tout. Je vous envoie un peu de mon soleil du Languedoc et je me permettrais de revenir vers vous.

Bonne journée.

@jeanclaude34 Oui si tu ne gagnes rien en place autant garder W10 . Par contre si il y a un port SD tu peux considérablement agrandir l'espace disponible avec . J'ai fait ça sur une surface Pro 2 (SSD 128g et rajout SD 128g) 

Lien vers le commentaire

Et bien un port SD est un peu comme un port usb sauf que c'est pour une carte SD ou micro sd et ça permet de rajouter de la capacité de stockage à un PC, smartphone, tablette, appareil photo ... 

Ca ressemble à ça (le micro sd est une petite fente ) 

Il faut que tu regarde sur le PC et sur la fiche technique.

 

portsd.PNG

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit :

J'ai contacté le vendeur du pc, qui m'a bien confirmé que la bète n'a qu'un DD de 32 Gigas. Mais effectivement, il existe le meme pc, Aspire ES 14 qui dispose de 500 gigas. En ce qui concerne la référence, ES1-431-C7PC, donc la notre, le DD dur a bien 32 Gigas.

yop là

vire ce dd et change le par un sata 500 go ou 1to c'est pas pour ce que cela coute...

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Et bien un port SD est un peu comme un port usb sauf que c'est pour une carte SD ou micro sd et ça permet de rajouter de la capacité de stockage à un PC, smartphone, tablette, appareil photo ... 

Ca ressemble à ça (le micro sd est une petite fente ) 

Il faut que tu regarde sur le PC et sur la fiche technique.

 

portsd.PNG

de ce que j'ai lu, il à un port pour une carte, mais bon t'es limité en volume là aussi.

il y a 42 minutes, Delta a dit :

yop là

vire ce dd et change le par un sata 500 go ou 1to c'est pas pour ce que cela coute...

comme je l'ai dis, je ne sais pas s'il peut, c'est peut être intégré à la batterie. une photo aiderais ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, safami a dit :

oui, sur les ultra book c'est le cas. tu ne peux pas enlever la batterie comme sur un pc portable. Et la Ram et le SSD sont intégré dans la batterie, ça ne fait qu'un bloque. voilà ;)

CS-DEX130NB_lg.jpg.2986d20f672f25f09189501fb0536dbe.jpg

quelle est le xxxx qui achèterai un tel système ?

j'en ai jamais vus, et pas demain que cela rentrera dans nos catalogues a la vente

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...