Aller au contenu
Site Communauté

Changement de système d'exploitation


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Delta a dit :

quelle est le xxxx qui achèterai un tel système ?

j'en ai jamais vus, et pas demain que cela rentrera dans nos catalogues a la vente

Monsieur ou madame landa qui n'y connais pas grand chose et à qui un vendeur à dis : regardez c'est tout beau :c_magic:

il y a 3 minutes, Delta a dit :

j'en ai jamais vus, et pas demain que cela rentrera dans nos catalogues a la vente

j'ai vue ça sur un dépannage une fois. Le mec voulais, augmenté sa RAM, j'ai démonté, j'ai fais : HEU ..... non pas possible ><

Un truc que je connais et que le GRAND delta ne connais pas ><.

Mais en effet c'est merdique ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, safami a dit :

Un truc que je connais et que le GRAND delta ne connais pas ><.

Mais en effet c'est merdique ...

si je connais pas et que mes collègues au magasin non plus ou qu'ils n'en parlent pas c'est même pas la peine d'y songer en fait...

ont tient a notre réputation

 

c'est ce qui explique cela mon chère @safami, :P

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

@jeanclaude34 rassure moi mon ami, tu as pas pris cela ? :drhouse:

 

ressort ton M4, remet tes rangers et ton treillis et béret et vas lui rendre ce ... non même pas un pc sa et rend lui hein

:rambo:

 

a la @Roger1

Non, c'est un pote qui en a fait cadeau au fiston, tu parles qu'il était heureux pour jouer a Minecraft. Mais il n'est pas C... il a bien vu que le DD valait que dalle et bien sur c'est à moi de me dépatouiller.

Rangers treillis et béret sont bien rangés te tracasse pas.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, safami a dit :

Après si tu prend une photo comme je t'ai dis, je te dirais rapidement si tu peux mettre un DD ou non ;)

Enfin c'est toi qui vois ^^

sa sert a rien ! a la moindre couille du DD de 32 ou d'une ram ou encore la batterie tu part dans des misères pas possible car tout est ensemble comme tu le confirme sur ta photo!

vouloir installé x ou y sur un matos a éléments séparé oui, pk pas, encore faut t'il voir car en pc portable ont fait pas se qu'ont veut comme sur un pc de bureau sauf si ont a le msi comme celui que je possède un MXM là ont peut commencer a voir les choses ... mais sur un ultra portable..

Quand ont commence a patouiller dans un élément qui fait office de 3 choses en une.

mon avis perso je le ferai pas c'est mettre de l'argent par la fenêtre, mais sa n'engage que moi

seul @jeanclaude34 est le maitre dans sa décision :P

 

il y a 42 minutes, jeanclaude34 a dit :

Non, c'est un pote qui en a fait cadeau au fiston, tu parles qu'il était heureux pour jouer a Minecraft. Mais il n'est pas C... il a bien vu que le DD valait que dalle et bien sur c'est à moi de me dépatouiller.

sa clair il devais être content d'avoir sont pc :P il a vite déchanté sur la capacité du dd pour jouer.

je pense que les ultra portable sont plutôt destiné a des navetteurs pour aller au boulot etc consulté météo, informations sur les événements " journal parlé " ou lire un bouquin créer petit rapport. Rien de plus a mon avis...

++

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, calisto06 a dit :

Bon mais si c'est donné : ça a pas couté cher (non pas de commentaires là dessus hein!!!) et tu peux donc investir dans une carte SD : c'est sur c'est le minimum (j'achèterais pas mais si donné....) on peut s'en servir quand même.

oui mais le garçon là , il veut jouer a mincraft ... cela semble quand même donc compromis ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...