Aller au contenu
Site Communauté

@Delta rejoint l'équipe des modérateurs !


Le Crabe

Messages recommandés

Bienvenue @Delta

J'ai regardé ton profil et quelques-uns de tes posts et j'ai décidé de te mettre tout de suite à contribution, ça t'apprendra !! LoL

si le cœur t'en dit, y a ça https://community.lecrabeinfo.net/topic/6226-hdd-sata-ii-iii-en-racks-alimentés-gérés-comme-des-périphs-amovibles/ qui fait rien que de m'énerver !!!

 

et j'ai aussi une autre petite question; as-tu à voir avec Delta.Lima ?

Merci (sans obligation) et @ Bientôt

@Jane Doe.

 

Lien vers le commentaire

merci @Jane Doe ;)

le cœur m'en dit :P et je ferai mon possible pour trouver une soluce a ton soucis qui est certes très bien détaillé au passage avec mes collègues et autre membres :P

a plusieurs ont est plus fort...

 

et bien non Delta.Lima, ce n'est pas moi... Moi, c'est juste Delta

cette personne a surement repris les code OTAN pour avoir Delta.Lima "DL"

 

;)

Lien vers le commentaire

Oh je n'ai aucune raison de changer tu sais, on me dit boute en train eh bien j'en suis fier mais je ne suis que naturel surtout dans la vie bien sur et au contact de vous tous dont je reste toujours admiratif devant votre patience, vos coups de gueule vos connaissances et je ne dirais que un mot: respect. Ici pas de science infuse, vous vous mettez tous à la portée des autres c'est ce qui me  plait. Et à mon âge, je ne changerais pas mon Amiral.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@jeanclaude34 je vois en toi toujours la sagesse et le calme :P

le genre : rien ne sert de courir il faut juste partir a point :P

 

il y a 2 minutes, jeanclaude34 a dit :

et au contact de vous tous dont je reste toujours admiratif devant votre patience, vos coups de gueule vos connaissances et je ne dirais que un mot: respect. Ici pas de science infuse, vous vous mettez tous à la portée des autres c'est ce qui me  plait.

se prendre la tête et montré qu'ont est meilleurs etc n'as jamais été pour moi une chose utile..

nous passons tous par la case étudiant puis apprenti puis ainsi de suite. Donc je n'oublie pas par où j'ai commencer cad au bas de l’échelle

il a toujours été dit qu'il est plus facile de se mettre au niveau de la personne et de commencer à l'élevé en l'aidant à aller toujours plus haut que de l’écrasé en lui montrant qu'il est plus petit et toi plus grand

et puis pour finir j'en apprend encore tout les jours, donc, est ce que je suis si haut que cela :strausskahn1:

 

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut !

 

Bravo à toi @Delta pour ton poste. J'espère que tu ne fera pas trop de bêtises avec car j'en ai connu (pas ici, bien évidemment B|) qui ce sont cru tout permis... Mais bon, tout le monde te fait confiance ici donc la question n'a pas à se poser au final... :strausskahn1:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gwenty a dit :

(pas ici, bien évidemment B|) qui ce sont cru tout permis

yop, merci pour post :P@Gwenty,

pour se qui est de tout permis, heuuuuuuuuu si tu regarde mes messages, tu t’apercevra qu'ils n'ont pas changer d'un poils :P

je suis toujours le même je ne vois pas pk je devrais changer pour un titre...

 

;)

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...