Le Crabe Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bonjour à tous les crabonautes, Une petite news pour vous informer que @Delta rejoint l'équipe des modérateurs qui était jusqu'à maintenant constitué de @Le PoissonClown et @Mreve Un membre fidèle de Le Crabe Info qui en a dépanné plus d'un 4 Link to comment
Bjunior Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bonsoir, il y a 1 minute, Le Crabe a dit : Une petite news pour vous informer que @Delta rejoint l'équipe des modérateurs Très bonne nouvelle @Le Crabe il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Un membre fidèle de Le Crabe Info qui en a dépanné plus d'un Ohhhh ça oui ça sautes à l'oeil 2 Link to comment
calisto06 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 @Delta Félicitation 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Merci @Le Crabe ! Et bravo @Delta. Si tu te poses la question : « Suis-je le seul à fusionner tous les double-posts ? », la réponse est : non, c'est juste qu'il y en a trop ! Bienvenue dans notre monde ! Link to comment
safami Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 On est foutu abendonnez le navire ! Haha. Super contant pour toi mec 2 Link to comment
Delta Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 il y a 57 minutes, safami a dit : On est foutu abendonnez le navire ! Haha. Super contant pour toi mec me no je suis gentil je suis encore le même qui aime faire des romans pour une simple réponses ++ Link to comment
Jane Doe Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bienvenue @Delta J'ai regardé ton profil et quelques-uns de tes posts et j'ai décidé de te mettre tout de suite à contribution, ça t'apprendra !! LoL si le cœur t'en dit, y a ça https://community.lecrabeinfo.net/topic/6226-hdd-sata-ii-iii-en-racks-alimentés-gérés-comme-des-périphs-amovibles/ qui fait rien que de m'énerver !!! et j'ai aussi une autre petite question; as-tu à voir avec Delta.Lima ? Merci (sans obligation) et @ Bientôt @Jane Doe. Link to comment
Delta Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 merci @Jane Doe le cœur m'en dit et je ferai mon possible pour trouver une soluce a ton soucis qui est certes très bien détaillé au passage avec mes collègues et autre membres a plusieurs ont est plus fort... et bien non Delta.Lima, ce n'est pas moi... Moi, c'est juste Delta cette personne a surement repris les code OTAN pour avoir Delta.Lima "DL" Link to comment
jeanclaude34 Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Toutes mes félicitations ami Delta tu le mérites largement, tes mérites sont reconnus. Bonne journée. Link to comment
Delta Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit : Toutes mes félicitations ami Delta tu le mérites largement, tes mérites sont reconnus. Bonne journée. yop là mon ami @jeanclaude34 je te remercie pour ton message ++ Link to comment
jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Mes respects mon Amiral. 1 Link to comment
Delta Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit : Mes respects mon Amiral. tu es génial @jeanclaude34 ton avatars en plus toujours fidèle a ton comportement sympathique et joyeux il ne faut pas que tu change Link to comment
jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Oh je n'ai aucune raison de changer tu sais, on me dit boute en train eh bien j'en suis fier mais je ne suis que naturel surtout dans la vie bien sur et au contact de vous tous dont je reste toujours admiratif devant votre patience, vos coups de gueule vos connaissances et je ne dirais que un mot: respect. Ici pas de science infuse, vous vous mettez tous à la portée des autres c'est ce qui me plait. Et à mon âge, je ne changerais pas mon Amiral. 1 Link to comment
Delta Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 @jeanclaude34 je vois en toi toujours la sagesse et le calme le genre : rien ne sert de courir il faut juste partir a point il y a 2 minutes, jeanclaude34 a dit : et au contact de vous tous dont je reste toujours admiratif devant votre patience, vos coups de gueule vos connaissances et je ne dirais que un mot: respect. Ici pas de science infuse, vous vous mettez tous à la portée des autres c'est ce qui me plait. se prendre la tête et montré qu'ont est meilleurs etc n'as jamais été pour moi une chose utile.. nous passons tous par la case étudiant puis apprenti puis ainsi de suite. Donc je n'oublie pas par où j'ai commencer cad au bas de l’échelle il a toujours été dit qu'il est plus facile de se mettre au niveau de la personne et de commencer à l'élevé en l'aidant à aller toujours plus haut que de l’écrasé en lui montrant qu'il est plus petit et toi plus grand et puis pour finir j'en apprend encore tout les jours, donc, est ce que je suis si haut que cela Link to comment
jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Oui par rapport à certains astuciens, tu es sage, méthodique et pédagogue tu comprends aisément les gens et je pense que tu sais leur parler. Je ne sais pas si tu as des enfants mais tu peux être leur complice facilement. 1 Link to comment
rodrigue7800be Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 bravo delta amicalement roro-san 1 Link to comment
Delta Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 (edited) Merci @rodriguem7973 pour ton message a bientôt sur le forum roro-san c'est bien trouvé et cela vas bien avec ton image de profil ++ Edited October 7, 2017 by Delta Link to comment
rodrigue7800be Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 il y a 4 minutes, Delta a dit : Merci @rodriguem7973 pour ton message a bientôt sur le forum roro-san c'est bien trouvé et cela vas bien avec ton image de profil ++ de rien moi aussi a bientot que je rarement une aide du ici hahah! amicalement Roro-san Link to comment
Guest Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Salut ! Bravo à toi @Delta pour ton poste. J'espère que tu ne fera pas trop de bêtises avec car j'en ai connu (pas ici, bien évidemment ) qui ce sont cru tout permis... Mais bon, tout le monde te fait confiance ici donc la question n'a pas à se poser au final... Link to comment
Delta Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 (edited) Il y a 3 heures, Gwenty a dit : (pas ici, bien évidemment ) qui ce sont cru tout permis yop, merci pour post @Gwenty, pour se qui est de tout permis, heuuuuuuuuu si tu regarde mes messages, tu t’apercevra qu'ils n'ont pas changer d'un poils je suis toujours le même je ne vois pas pk je devrais changer pour un titre... Edited October 15, 2017 by Delta Link to comment
Recommended Posts