Aller au contenu
Site Communauté

Acces refusé nouveau sujet sur le site


Messages recommandés

Bonjour,

Peut être que c'est bête comme question mais il y a un nouveau sujet auquel je ne peux accéder : Code d’erreur  2F173/K quand je suis sur la liste des nouveaux sujet (sur le site).Et comme c'est la deuxième fois que j'ai ça depuis mon inscription , j'aimerais bien avoir l'explication (si possible)

Est ce que c'est parce qu'il n'a pas été validé ou est ce un bug du forum ? 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

il y a 24 minutes, calisto06 a dit :

Peut être que c'est bête comme question mais il y a un nouveau sujet auquel je ne peux accéder : Code d’erreur  2F173/K quand je suis sur la liste des nouveaux sujet (sur le site).Et comme c'est la deuxième fois que j'ai ça depuis mon inscription , j'aimerais bien avoir l'explication (si possible)

Je te rassure, c'est la même chose avec moi sur certains sujets...je ne sais pas pourquoi Impossibrrruuu!!!

J'ai déjà envoyé un message à notre administrateur @Le Crabe à ce propos. Tu peux également faire de même.

Cordialement,

Lien vers le commentaire

@Mreve

Ah merci je me suis trompée d'endroit pour poster.:$ .Par contre je vois bien le sujet dans les sujets récent sur le site (sans pouvoir y accéder)  mais  dans le forum ; je ne vois pas "sujets récents" :(Je poste ici pour le suivi mais si tu veux déplacer mon sujet au bon endroit y a pas de soucis je le retrouverai afin de lire la suite.

 

Lien vers le commentaire

Salut !

En effet, ce sujet est masqué pour les membres : il fait l'objet d'un faux positif par l'anti-spam.
Donc en fait, c'est un faux bug… :risitas-rire1:

il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

J'espère que là c'est bon.

Non !!!No! Erreur impardonnable ! Conseil de guerre… Dégradation… Fusillé ! :rambo:

Je plaisante : c'est parfait. :c_lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Yep,

Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Je plaisante : c'est parfait. :c_lol:

On le déplace pas dans le topic dédié ?
Il s'agit quand même d'un petit bug. J'avais déjà constaté cela comme je jetai un coup d'oeil au fofo en étant visiteur. Les sujets masqués récents sont visibles pour tout le monde dans le panneau d'activité du site. Bien évidement j'ai oublié de le faire remonter !  Professeur Tournesol

@Firebird
Je fusionne le topic doublon Nestor

EDIT : Ah bah tu as déjà fait remonté le bug. Je n'avais pas vu.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

@Firebird

Et bien vu que je l'ai fusionné avec celui ci, il n'apparait plus Jolitorax

Tu avais posé un première fois la questions (et je t'avais répondu). Les messages de cet autre topic se sont retrouvés en partie ici (j'ai simplement supprimé ta question).

EDIT :

@Firebird

Ah m*rde ! Je viens de comprendre, c'est à @calisto06 que je voulais m'adresser ! Poisson dans la face

Désolé, tu dois omnibuler mes pensées ! :D

Lien vers le commentaire

Bonjour,

@Mreve
Je me suis trituré les méninges dans tous les sens pendant dix minutes pour tenter de capter mon rôle dans cette histoire, mdr.
Je suis flattée que tu penses déjà à moi, et tu verras, cela risque d'empirer. :)

 

@calisto06
Vu la proportion de femmes sur ce forum, ne t'en fais pas, tu auras ta part, largement.
Bon, à peine rentrée du travail, je me marre déjà... 
Merci !

Modifié par Mreve
Fusion double post
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mreve a dit :

@calisto06 & @Firebird

Il faut vraiment que j'arrête de rédiger plusieurs messages en parallèles sur différents onglets. Je... m'embrouille un peu... Centurion

Est-ce vraiment la raison ? 
Peut-être es-tu troublé par @calisto06 ou as-tu l'esprit embrumé par le manque de sommeil ou simplement tu fais les ongles en rédigeant les messages. xD

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Firebird a dit :

Est-ce vraiment la raison ? 
Peut-être es-tu troublé par @calisto06 ou as-tu l'esprit embrumé par le manque de sommeil ou simplement tu fais les ongles en rédigeant les messages. xD

Qui sait ? :kiddin:

Pour ce qui est du manque de sommeil, c'est fort possible ! D'ailleurs je ne sais pas ce que je fais encore ici. Je devrais aller me coucher ! Schtroumpf paresseux
Je n'arrive pas à tenir la conversion jusqu'à 5h du mat' moi :P

Pour ce qui est des ongles, je ne suis pas certain que ça soit le genre de choses que je fasse en écrivant ou non des messages ! Professeur Bergamote

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Et je ferais mieux de me remettre à bosser, car j'en ai pour au moins 4 heures encore.

Tu travailles la nuit ?

NB : Je n'ai même pas le temps de suivre toutes tes histoires avec @Delta et @calisto06 tellement vous spammez le forum ! :D 

Je vais de ce pas me coucher car sinon demain matin je vais être encore plus fatigué que je ne le suis déjà. Et c'est déjà la rentrée des cours lundi... Nestor

Bon courage et bonne nuit. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Mreve a dit :

Tu travailles la nuit ?

NB : Je n'ai même pas le temps de suivre toutes tes histoires avec @Delta et @calisto06 tellement vous spammez le forum ! :D 

Je vais de ce pas me coucher car sinon demain matin je vais être encore plus fatigué que je ne le suis déjà. Et c'est déjà la rentrée des cours lundi... Nestor

Bon courage et bonne nuit. :)

@Mreve

Qui aime bien spamme bien .Nouveau proverbe dedié a ce forum . :x

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Firebird a dit :

Non, je travaille le jour... et aussi la nuit.

Si seulement j'avais la capacité de faire ça sans ressembler à un zombi le matin. Tu n'as besoin de beaucoup dormir ?

 

Il y a 22 heures, Firebird a dit :

Si je spamme trop, il faut me le dire et je cesserai fissa. :)

Oh c'est pas un mal ! C'est la meilleure façon pour se faire remarquer

 

par tous les membres du fofo ! :willy-wonka:
 

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Qui aime bien spamme bien .Nouveau proverbe dedié a ce forum . :x

J'ai l'impression qu'à vous trois vous avez posté 300 messages en 5 jours ! Vous êtes des fous furieux ! Schtroumpf avec maillet

Lien vers le commentaire

Hello,

Je ne dors que 3/4 heures par jour en deux fois, je déteste dormir depuis toujours.

@Mreve Se faire remarquer, je fais naturellement, je crois.
Ce n'est pas toujours voulu ni souhaitable, qu'en pense @calisto06 qui me côtoie ailleurs ? :)

Les mots ne me manquent pas et quand je fais quelque chose, je le fais souvent à fond.

Citation de Plaute,  un alexandrin, enfin un vers en 5+7 syllabes.

J'en ai tiré une fatrasie. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatrasie
Modération de P. Guenot alias firebird

La modération
N’a pas de sens pour les femmes.

La modération
Change la passion
En potage infâme.
Une décoction
D’imagination
Efface les drames.
Dans la déraison se trame
Une âpre satisfaction,
Inégalable sésame
Dont la lente destruction
N’a pas de sens pour les femmes.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...