Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour à moitié installée + échec


Kuria

Messages recommandés

Bonjour, je me retrouve avec un problème assez embêtant. Windows Update sur mon ordinateur se retrouve avec un mise à jour à faire sauf qu'il n'arrive jamais à l'installer.
J'ai un windows 7 avec un processeur x64 bits.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ce serait sympa. Merci d'avance.

Capture.PNG

maj.PNG

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Comme son nom l'indique, les MÀJ dites facultatives sont facultatives… voire même problématique pour certaines qui entrent en conflit avec le matériel. Donc à votre place, je n'activerais que les MÀJ dites importantes. [Edit : Arf! Je ne vois pas pourquoi j'écris ça. Si ça se tombe, les MAJ facultatives sont déjà désactivées. 9_9]

Dans l'historique des MÀJ, est-il possible d'avoir le numéro KB… de la MÀJ importante qui échoue ?

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, KRISTOBAL a dit :

Bonjour @Kuria

Apparemment la mise à jour problématique concerne le chipset de votre carte mère AMD. Il faudrait peut-être voir sur le support AMD pour la télécharger et l'installer.

Cordialement
Kristobal

 

Merci de votre réponse, je suis partie voir sur le support comme vous me l'avez conseillé et lorsque j'ai télécharger le logiciel pour détecter et installer les pilotes j'ai eu un message d'erreur :

 

Capture 3.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...