meridian-shaft Jump to content
Forums

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?

Recommended Posts

• Replies 535
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il est à des années lumières !!  mais en attendant chais pas ce qui se passe, mais yena qui kiffent ce sujet visiblement ! 

Bah oui, il parait que c'est tellement gros que la fin du Net est pour 2023 ! Allez, @Roger1, @Duke, @poupine, @Guy77 et tous les habitués ! C'est maintenant ou jamais ! LOL! Repentez-vous, la

qu'est ce que vous faite en ce moment ... je me fait une nouilles de fil connectique entre Scart Vs. hdmi schéma connectique entre Scart Vs. Svideo 4 et 7 pin schéma connectiq

Posted Images

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Pareil :c_sad: , époux parti pour la semaine ......Bonjour Tristesse (heureusement ça dure que jusqu'au WE)

Hello, une semaine sera vite passée, et je suis sûre que tu es bien entourée malgré tout, alors courage. :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ce que je fais en ce moment !.....vous dites ?....est-ce bien cela ?

et bien, je lis le topic sur " la retraite de Delta " et je me marre !

mais une " série " incompréhensible pour les personnes de mon âge, qui ont manqué quelques épisodes !

qu'importe, j'ai cru comprendre qu'il y avait du " rififi " dans la nasse et un duel d " EGO " et l'arbitre " le Crabe "

a du mal à se servir de ses pinces....il doit absolument être secondé par les arbitres assesseurs pour siffler

la fin de la partie et retrouver  toute sérénité.

Mreve...lui, m'impressionne toujours avec son charisme , son calme et ses propos pondérés, pleins de bon

sens ....au passage, un petit coucou !

• J'aime 1
  • J'adore 1
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… :c_satisfied:

C'est quoi ? :c_inlove:

Bilal, Largo Winch et bien évidemment le dernier Astérix. Je crois même que j'ai commencé à passer le virus à ma femme.^_^

• J'aime 1
il y a 27 minutes, zelandonii a dit :
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… :c_satisfied:

C'est quoi ? :c_inlove:

Bilal, Largo Winch et bien évidemment le dernier Astérix. Je crois même que j'ai commencé à passer le virus à ma femme.^_^

je sais que rien ne vaut un bon album version papier pour les amateurs^^ :) mais as tu des versions numériques pour la pause au boulot ? :c_lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...