Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 "La Daube du siècle" ?


Roger1

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Delta a dit :

:P entre nous supprimé cette KB je ne vois pas se que l'ont risque... il est déjà de rigueur et bien connu dans le monde de ceux qui ont un Win piraté de ne surtout pas l'installé cette KB et encore une ou l'autre que le code ne me revient pas en tête :P

 

++

C'est pas la KB8971033 pour W7 ? 

Lien vers le commentaire

Yep,

@Yves B., @Delta, @Le PoissonClown, @Duke, @safami, @calisto06 (c'est bon je n'ai oublié personne ? -_-)

En plus de DWS (qui n'a malheureusement pas été mis à jour depuis la Redstone Update [Build 1511]) j'utilise un nouveau soft d'une simplicité d'utilisation déconcertante : https://getwpd.com/

Sa fiabilité n'est pas à remettre en cause. Il est open-source et pour l'avoir testé à plusieurs reprises, je n'ai rien à redire. Il permet également de supprimer d'un seul coup les applications du store préinstallés.

A conseiller aux néophytes. Avec WPD, ils ne risquent pas de faire des bêtises (ce qui n'est pas le cas de DWS :kiddin:)

Le 29/08/2017 à 00:46, Yves B. a dit :

Est-ce que tu as décoché la case « Afficher les notifications du fournisseur de synchronisation » ?

J'ai regardé sur mon PC personnel et cette case était déjà décoché. Il me semble donc que DWS l'a fait à ma place. Je ne suis pas certain à 100% parce que j'ai utilisé d'autres logiciels du même genre. A voir !

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Duke a dit :

Microchiotte veut vraiment tout savoir avec leurs mouchards...y'en a partout ! Il faudra que je pense à vérifier dans mon c..biiip des fois que là aussi.

yop

 

faudrait pas t’étonné...

vais encore réfléchir quand même avant de mettre w10

++

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 13 heures, Duke a dit :

Merci !

De rien ! :c_happy:

Il y a 14 heures, calisto06 a dit :

a force de tout désactiver ça va finir par :"finalement on a désactivé Windows 10"

Je ne sais pas qu'est-ce qui a pu se produire pour que tu aies ce résultat, logiquement, si le fait de désactiver ces “ options ” causeraient de l'instabilité, voir même le “ crash ” de ton ordinateur, Microsoft ne nous permettrait pas de les désactiver, non ???

Elles sont désactivées sur mon “ laptop ” depuis quelques semaines déjà, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, aucune instabilité.

Alors, je ne sais pas ??? :homer:

A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.,

il y a 21 minutes, Yves B. a dit :

Je ne sais pas qu'est-ce qui a pu se produire pour que tu aies ce résultat, logiquement, si le fait de désactiver ces “ options ” causeraient de l'instabilité, voir même le “ crash ” de ton ordinateur, Microsoft ne nous permettrait pas de les désactiver, non ???

Je crois que le message d'erreur que cite @calisto06 provient du logiciel EasyBCD qui crée un conflit avec la désactivation des tâches dans le planificateur.

Pour ma part, j'ai désactivé ces tâches et je ne rencontre (pour le moment) aucun problèmes.

Meilleurs messages,

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yves B. a dit :

Salut !

De rien ! :c_happy:

Je ne sais pas qu'est-ce qui a pu se produire pour que tu aies ce résultat, logiquement, si le fait de désactiver ces “ options ” causeraient de l'instabilité, voir même le “ crash ” de ton ordinateur, Microsoft ne nous permettrait pas de les désactiver, non ???

Elles sont désactivées sur mon “ laptop ” depuis quelques semaines déjà, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, aucune instabilité.

Alors, je ne sais pas ??? :homer:

A+ :c_wink:

@Yves B. @Duke Mais non je n'ai pas eu ce message rassurez vous :): mais je voulais juste dire qu'on allait avoir un PC qui ne démarre plus . Sinon j'aurai dis : "Au secours !!!! Aidez moi mon PC ne démarre plus. Pour l'instant je n'ai désactivé que le minimum (Cortana et deux trois trucs ) 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Yep,
 

Le 04/09/2017 à 22:50, Yves B. a dit :

Est-ce que tu as vérifié les suivants dans le planificateur de tâche : [images]

WPD le fait. Je viens de tester.
C'est aussi précisé dans la description du logiciel :

Privacy Control
Customize Group Policy, Services and Tasks responsible for data collection and transmission.

https://getwpd.com/

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le ‎17‎/‎07‎/‎2017 à 07:31, safami a dit :

Sur l'appli "jodel" (sur mobil) on m'a soutenu mordicus que W10 pro était très stable

:jesus-mdr:

Je ai dis à la personne de venir voir le nombre de souci qui sont posté ici ^^.

ya t'il du mieux depuis que de l'eau a coulée sous le pont W10 ?

la 1709 :risitas-sueur:  nan oui ? 

 

Pussy_Riot_73.jpg

Lien vers le commentaire

Salut @zelandonii,

il y a 41 minutes, zelandonii a dit :

désactiver le windows store poserait-il problème ?

Si tu parles de désactiver la vignette ou de la désépingler du « Menu Démarrer » ou de la « Barre des tâches », ça ne peut pas causer de problème. 

Il y a beaucoup d'applications qui reçoivent des mises à jour via le Windows Store, donc tu perdrais la possibilité que tes applications soient à jour.

Personnellement, j'y toucherais pas.

Attends l'avis des autres membres, et à toi de voir ! :c_happy:

Bonne Année 2018, et A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zelandonii a dit :

Bonjour a tous,

Prenant la conversation en chemin, désactiver le windows store poserait-il problème ? Car à mon humble avis, ce dernier ne sert à rien.

Même si j'apprécie beaucoup W10, surtout par le fait qu'il soit gratuit:)

qu'il était gratuit ! 9_9 après je suis sûr qu'il y en a un(e) qui pense déjà dans sa tête :

ouaip c'est sûr une daube ça peut être que gratuit !

 

bon sans plaisanter 2 ans après moi j'ai pas à me plaindre de W10 :P 

ou si peu quelques bureaux noirs mais pas de BPOD ! :risitas-adios: quant à désactiver le store vu que je ne m'en sers pas ...

le désépingler suffit comme dit @Yves B.

@+

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎09‎/‎2017 à 22:56, Mreve a dit :

Concernant les features de cette MAJ Redstone 4 :

https://www.ghacks.net/2017/09/02/which-are-your-favorite-features-of-the-windows-10-fall-creators-update/

Je ne sais pas vous mais perso il n'y a rien qui ne m'intéresse parmi tout ça... Professeur Siclone

Citation
Norton Kable September 2, 2017 at 8:42 am #

Gee, such a smorgasbord to choose from, let me see – Ads on the Start Menu, settings are “reset” after an update, unstoppable reams of private usage information "sharing" and "telemetry" that we don't want to share, cannot easily uninstall unwanted apps, constantly “updating”, unusable browser, stupid lock screen, unstoppable “notifications”, creepy background listening, unworkable Start Menu – I can't decide.

 

xD gadjet ! Emoji 5.0 -- New emojis

 

 @Mreve peut être l'anti ransomware:risitas-no:... parce que j'ai déjà vu des secrétaires pleurer quand j'ai dû leur dire que tout est perdu y compris leur pst:risitas-pleure2:

 

et ne m'accusez pas de jeter le chaud et le froid ! je ne fais que réagir ! :P 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...