Aller au contenu
Site Communauté

Backup de Windows 10, = Pas traité élément PC bureau\Users\nom\SkyDrive\


pierrequiroule

Messages recommandés

Bonjour Lecrabe,

Nouveau dans la communauté, il faut un début à tout. je viens demander pourquoi !!!

Lorsque je fais une sauvegarde du Disque C:\ à la fin je reçois toujours le message suivant : "Lors de la Sauvegarde le processus n'a pas traité l'élément : PC bureau\Users\Pierre\SkyDrive\ car il n'est pas sur l'ordinateur local". Tout d'abord sur Windows 10 Pro, SkyDrive n'existe pas il est remplacé par OneDrive qui, en ce qui me concerne est activé et fonctionne normalement, se met à jour chaque jour. Je ne comprends pas... aurais-je oublié une manip lors de l'installation de Windows 10 (venant de Windows 8.1 Pro).

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne si c'est possible. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé me permettant de solutionner ce petit problème.

Merci d'avance

pierrequiroule

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Duke,

Non, J'indique le message complet que je reçois après la sauvegarde normale du disque C: qui est le suivant : "Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément : PC_ Bureau\Users\Pierre\SkyDrive car il n'est pas sur l'ordinateur local.

Les fichiers et dossiers qui sont sur OneDrive sont mis à jour régulièrement sans problème. C'est simplement lorsque que je fais une sauvegarde du Disque C:\ sur un disque externe que j'ai à la fin ce message. Je pense que ce message ne comporte pas une grande importance, si ce n'est que les fichiers et dossiers dans le Cloud ne sont pas dans ma sauvegarde du disque externe. Ai-je raison ?

Cordialement

pierrequiroule

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...