Aller au contenu
Site Communauté

W 10 mise a jour qui fait planter en boucle


abbaqueen

Messages recommandés

@abbaqueen

il y a 13 minutes, abbaqueen a dit :

Duke le tuto est bien de toi non?

Ben...non justement moi c'est @Duke et les tuto sont en générale de notre ami @Le Crabe...capito ?

il y a 15 minutes, abbaqueen a dit :

Pourquoi t as pas repondu?

Je t'ai déjà répondu dans mon message précèdent dans lequel je te suggère d'attendre l'intervention de @Roger1, toi comprendre ?.

Et pour ton information, ici c'est un forum où chacun peut y apporter sa contribution, et nous n'avons aucune obligation ni de :Dréponse ni de résultat  :homer:

 

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2016 à 19:12, Duke a dit :

Bonsoir @abbaqueen

La communauté des crabonautes essayons pour le mieux de t'aider dans la résolution de ton problème, et mettons nos connaissances à ton service.

Ceci dit, @Roger1 @patrick690 et moi même t'avons posé des questions dans nos messages précédents aux quels tu ne répond pas :

Et :

Et :

Tu comprendras aisément, que si tu ne nous explique pas précisément quelles sont les démarches que tu souhaite effectuer, et que si tu ne réponds pas à nos question, il nous sera difficile de te donner la meilleure marche à suivreO.o.

En ce qui concerne la sauvegarde de tes données et par mesure de précaution, voici personnellement la manière que je suivrais :

  • Démonter ton disque dur
  • Te procurer une Icy Box (tu peux en trouver dans la plus part des commerces audio-video à des prix de € 10.- à € 50.-)
  • Insérer ton disque dur dans ce boitier (Icy Box)
  • Brancher ce boitier sur un pc d'un tiers, puis dans l'explorateur tu verras ton disque dur
  • Cliquer dessus, et oh miracle, tu pourras accéder à tes documents
  • Faire une sauvegarde de tous ce que tu souhaite conserver sur un disque dur externe (étant donné que tu as apparemment 520go de données)

En te souhaitant une bonne soirée,

Toi savoir lire duke?

J ai donné le modele de mon pc des le 1er post etc etc

T as incité roger à pas m 'aider c est vraiment pas sympa!

T es moderateur toi?

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2016 à 22:29, abbaqueen a dit :

impossible d aller dans le mode sans echec

C'est normal, la fonction " Sans échecs " n'est plus accessible d'office avec windows 10 et je crois même depuis la version8, il faut passer par l'invite de commande pour l'activer...

La première solution est de passer par Bios et dans Boot placer USB en Boot principal et de cette façon ne pas démarrer sur le disque dur mais bien sur la clé USB.

Il y a divers programmes tel que "Repair Windows 10" que tu peux lancer au démarrage avec toutes les fonctions, même le mode sans échec, invite de commande etc...

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Yves B. said:

Salut @abbaqueen,

As-tu cliqué sur « Options de redémarrage système » ?

Si non, fais-le et mets une photo des choix possibles.

A+ :c_wink:

Ecoute Yves, j'a i pu rentrer dans le menu de mon ordinateur, retrouver mon bureau,on  m avait dit que Roger était un pro de l invite de commande mais en fait il  ne lit pas les messages  et me fait repeter des choses déjà dites au préalable!Il ne m a inique aucune demarche à suivre dans l invite de commande pourtant c etait un expert apparement!

J 'y suis arrivé par mes moyens en flanant à droite à gauche mais ca bug quand meme mais j ai pu sauvergarder mes videos etc avant d eventuellement tout restaurer!

Je n avais pas option redemarrage systeme maisoutil de redemarage

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

Messieurs bien le bonsoir :

@Roger1 entièrement d'accord avec toi !

@abbaqueen

Je te rappel que tu es sur un forum informatique, et que les membres, les modérateurs et l'administrateur n'ont aucune obligation de répondre aux messages. Comme je te l'ai déjà écris dans un de mes messages précédents, nous prenons sur notre temps (et pas qu'un peu) pour tenter d'apporter des solutions aux problèmes que des gens comme toi peuvent rencontrer

Mon ami Roger est extrêmement performant dans le domaine de l'informatique, et effectivement un pro de l'invite de commande (contrairement à ce que tu puisse laisser entendre).

Si le mode de fonctionnement de ce forum ne convient pas, libre à toi de passer ton chemin et bon vent ! :D

Messieurs, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...