Aller au contenu
Site Communauté

Probleme installation jeux ( cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc)


Van73

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Étrange problème ! Je ferais les premières vérifications de ce tuto (attention à ne pas prendre tout au pied de la lettre, c'est pour une vieille version de Windows).

@Roger1 Le site parle d'un autre souci visiblement.

Oui Le poisson clown, mais je crois qu'il y a une incompatibilité depuis W8, sais pas, suis pas joueur, mais su Google, c'est tout en Anglais...

Lien vers le commentaire

merci de vos aides :D

après je vais plus me pencher sur la CM  UEFI et win10.

Car télécharger des jeux via le Steam tout fonctionne, la je viens de faire un test en prenant un jeu sur le net, même résultat -_- voir même avec un OS trafiqué, ce fut de même ! lol

faut surement que je désactive des protections sur win10.

Je vais continuer a faire des recherches !   Merci encore pour vos aides ! et pour l'anecdote concernant Dark Soul 1 !

Lien vers le commentaire

Question?? On bousille nos images?

C'est de toi Le poisson Clown? Modo oui mais là c'est imposer... Ce n'est plus de la modération!

Faut pas vivre avec un parapluie bien enfoncé dans heu... C'est pas bon!

Tout le monde a le droit de s'exprimer, on est encore un peu en démocratie, la mono c'est " Vilain " O.o

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Van73 a dit :

merci de vos aides :D

après je vais plus me pencher sur la CM  UEFI et win10.

Car télécharger des jeux via le Steam tout fonctionne, la je viens de faire un test en prenant un jeu sur le net, même résultat -_- voir même avec un OS trafiqué, ce fut de même ! lol

faut surement que je désactive des protections sur win10.

Je vais continuer a faire des recherches !   Merci encore pour vos aides ! et pour l'anecdote concernant Dark Soul 1 !

je voulais dire que un jeu et un OS trafiqué DL sur le net, ne fonctionne pas et me mets la même erreur ^^

Lien vers le commentaire

@Van73

Bon il n'y a pas à dire, Dark Souls 1 & 2 sont bien moins jolis que le 3 mais si tu as accroché l'ambiance, l'univers et le gameplay, ils ne vont que te plaire ! :)

Je suis un peu à court d'idée pour l'instant (il y a la fatigue aussi ^^). En attendant, suis le tutoriel conseillé par Le PoissonClown. Je tacherais de t'orienter vers d'autres pistes demain si le problème n'est toujours pas résolu ;)

@Roger1

Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Question?? On bousille nos images?

C'est de toi Le poisson Clown? Modo oui mais là c'est imposer... Ce n'est plus de la modération!

Faut pas vivre avec un parapluie bien enfoncé dans heu... C'est pas bon!

Tout le monde a le droit de s'exprimer, on est encore un peu en démocratie, la mono c'est " Vilain " O.o

Que se passe-t-il ? O.o
Je n'ai pas tout compris...
 

Lien vers le commentaire
Le 30/4/2016 à 20:50, Mreve a dit :

@Roger1

C'est bien aussi de contester, ça témoigne d'un esprit critique ! (que certaines personnes n'ont pas malheureusement :()

Étant un grand amateur de la série des Souls (et je ne suis pas le seul ! Même le journal Le Monde est ébahi ^^ ), je peux te dire que Dark Souls 1 n'est pas compatible avec Windows 8.1 :(

 

Il est si vieux que ça Dark Souls 1 ?

Lien vers le commentaire

En fait non, la version PC date de 2012 mais il y a avait des problèmes de compatibilités très pénibles...
A l'époque, je n'avais pas trouvé de solution qui fonctionnait pour moi mais ils en existent. J'ai parlé écrit un peu trop vite ! 9_9

http://steamcommunity.com/app/211420/discussions/0/648814843502183547/
https://www.reddit.com/r/darksouls/comments/1rvxm6/help_me_get_dark_souls_working_on_windows_81/

@Roger1,

Non c'est bon, Le PoissonClown n'a pas fait de bêtise :P

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Kikoo lol ,

je vient mettre mon grain de sel quoi que devrai etre depanner depuis le temps du moins j'espere..

mais il faut deja qui regarde si le jeux est bien pour du 64bts car certains jeux ne fonctionne pas sous des version 64.

en deuxieme lieux faut savoir aussi que W10 refuse certains jeux et ouai c'est comme ca ...

 

et je n'ai vu null par qu'un d'entres vous mettait cette hypothese :P:P

 

+++

Lien vers le commentaire

Salut les amis

Je peux confirmer que certains jeux ne passent pas sous Windows 10,je peux citer Call of Duty et medal of honor, dont les messages d'erreur stipulaient, compatibilité Open GL

Bizarre non et même en mode compatibilité. Par contre sur le pc de mon fils, équipé de Windows seven: pas de souci pour le jeu. je pense que Windows 10 apporte certaines restrictions par contre en installant virtual box, tout baigne.

En passant je suis heureux de revoir Le Poisson Clown.

A+:c_lol:

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2017 à 15:27, Delta a dit :

et je n'ai vu null par qu'un d'entres vous mettait cette hypothese

C'est pas un scoop Delta actuellement tous les pc sortent en 64 bits, il est évident qu'un jeu ou autre tourne en 64 bits et que tu possèdes encore du 32, ben c'est pas sorcier et je crois même que personne n'est con à ce point...

Et comme je ne suis pas du tout joueur, ce genre de post ne m'intéresse vraiment pas!

Le 32 bits disparaît un peu à la fois, c'est de l'ancienne mouture... Faut le temps de liquider les stocks!

Depuis bien longtemps Adobe laisse le choix 32 ou 64 bits dans le même programme car certaines fonctions ne tournent pas en 64 bits mais uniquement qu'en 32, mais si t'as pas un 64 bits, tu peux te brosser pour les fonctions qui l'exigent.

Pi, je ne vois pas la nécessité de revenir sur un topic qui date de Mathusalem...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...