Aller au contenu
Site Communauté

Samsung SSD externe T7 Shield reconnue en USB type C mais pas en USB 3.0


Quentin33

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Delta a dit :

:c_wtf:

il y a un souci là... On peut pas dire le contraire... 

donnez nous le pedigree complet de ce pc.

marque modèle etc. au dos la plaquette signalétique si moyens qu'on regarde une bonne fois car là au repos il ne peut pas monté si haut ... :c_embarrassed:

Mon pc est un pc portable et il s'agit du Dell Inspiron 7510 avec comme caractéristiques :
- Processeur : i7-11800H @2.30GHz, 8 coeurs, 16 processeurs logiques
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3050 Laptop GPU
- RAM : 16Go
- Modèle : DELL Inspiron 7510

 

Plus de détails sont nécessaires ou pas ?

Modifié par Quentin33
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Quentin33 a dit :

Dell Inspiron 7510

:c_embarrassed:

vous embarquer un

Processeur : i7-11800H

NVIDIA GeForce RTX 3050

vous etes victime de  sa puissance ...

je m'explique,

voici le vôtre

Dell Inspiron 15 Plus 7510-865 - UnderShop

voici celui que j'avais

A face to the voice - Telegraph India

il sont furieusement similaire au niveau de leur design, carrosserie etc.

Et bien Alienware, c'est le département Gaming de chez DELL

j'ai toujours eu quelques souci avec cette chaleur directement qui tapait dans les étages a la moindres choses qui demandait un peut de ressource.

Pourquoi, la réponse, il sont trop fin trop slim pour la puissance qu'il embarque !!

Je vous conseille de bien faire les entretiens si non il se tuera. Le miens sais tuer "suicider" il avait 2 ans et pourtant je finissait l'entretien et j'avais meme fait un tuto sur le forum ici.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Delta a dit :

:c_wtf:

il y a un souci là... On peut pas dire le contraire... 

donnez nous le pedigree complet de ce pc.

marque modèle etc. au dos la plaquette signalétique si moyens qu'on regarde une bonne fois car là au repos il ne peut pas monté si haut ... :c_embarrassed:

 

Salut @Delta  !

 

Ouais c'est ce que je me disais aussi par rapport à l'épaisseur du pc. Je ne comprends pas pourquoi DELL continue à proposer ce genre de modèles si autant de soucis de ventilations sont reportés.

 

Merci pour les conseils !

Lien vers le commentaire

Et d'ailleurs, j'ai racheté un câble USB C vers USB 3.0, car j'avais un soucis de câble pour charger mon tel, enfin bref. Et à présent lorsque j'utilise ce nouveau câble pour le SSD et bien ça fonctionne directement, c'est parfait ! Comme l'impression que le câble fourni par Samsung avec le SSD n'est pas très bon.

Lien vers le commentaire

Oui oui j'avais déjà dit que oui (avec mon câble de chargement de tel) et ça fonctionnait également très bien. Mais s'agissant d'un câble USB 2 et non USB 3, les débits n'étaient vraiment pas fou, donc cela ne me convenait pas. Et par ailleurs, avant aujourd'hui je n'avais pas compris que mon ancien câble de chargement de tel était USB 2 et non USB 3. C'est en faisant un nouveau test aujourd'hui que j'ai compris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Quentin33 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi DELL continue à proposer ce genre de modèles si autant de soucis de ventilations sont reportés.

C'est l'époque de tout slim ultra élégant donc ultra plat ...

mais c'est l'époque aussi ou on vois la technologie progressé dans la puissance. Qui dis puissance dis besoin énergétique et forcement la chaleur augmente...

Avant on voyais de gros pc portable gamer ... Ceux la ne chauffait pas et pourtant ultra puissant.

Il y a un MSI qui est rester un gros bloc bien imposant et @Yves B. l'as d'ailleurs acheter sous mes conseil il en est super content.

je le laisse venir donner sont avis sur sont pc de combat

si je me trompe pas, le voici 

image.jpeg

avec ceci pas de souci de surchauffe

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Quentin33 a dit :

c'est parfait ! Comme l'impression que le câble fourni par Samsung avec le SSD n'est pas très bon.

si le câble est résolu, on peut toujours regarder au problème de chaleur que vous avez ...

comment est le dos du PC ? il y a des grilles comme j'avais sur le Alienware??

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Delta a dit :

si le câble est résolu, on peut toujours regarder au problème de chaleur que vous avez ...

comment est le dos du PC ? il y a des grilles comme j'avais sur le Alienware??

Ouais exactement, il y a une grille sur le dos du PC, comme on peut le voir ici : https://dl.dell.com/topicspdf/inspiron-15-7510-laptop_users-guide_fr-fr.pdf#page=9

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Quentin33 a dit :

Ouais exactement, il y a une grille sur le dos du PC, comme on peut le voir ici : https://dl.dell.com/topicspdf/inspiron-15-7510-laptop_users-guide_fr-fr.pdf#page=9

en effet, même design que le Alienware...

Quand vous démonter le dos du pc, a l'intérieur, c'est un genre de maille "grillage" sensé retenir les poussière

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Delta a dit :

en effet, même design que le Alienware...

Quand vous démonter le dos du pc, a l'intérieur, c'est un genre de maille "grillage" sensé retenir les poussière

 

Est-ce une question ?

 

Il faut que je démonte le pc, mais je vais être bien occupé ces prochains jours, je pense regarder ça d'ici 1 voire 2 semaines par conséquent. (Je vais voir si je me prends le temps plutôt)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...