Aller au contenu
Site Communauté

Envoi SMS échec Bouygues Télécom


Canet66
Résolu

Messages recommandés

Bonjour 

Je reprends, suite à la discussion, hier, avec le service client; j'ai changé la carte sim. En fait, Ils pensent de prime abord que cela vient de la carte. Eh bien non, dans mon cas, par contre vu ce que je vois sur internet à ce sujet il serait intéressant d'avoir un sujet résolu.

support.google.com/messages/answer/9077245?hl=fr&co=GENIE;Platform%DAndroid

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire

J'ai peut être du nouveau:

J'ai lu sur le web que l'on pouvait s'envoyer un message et si c'était le cas s'était fonctionnel. OK ça a marché.

J'ai également envoyé un texto sur un ancien n° résilié depuis peu. Ok ça a marché.

Donc le n° de mon dentiste ne reçoit pas les SMS.

En fait, je viens à l'instant de comprendre. C'est un tél fixe. Merci @calisto06  de ton dévouement. Alzheimer n'est pas loin.

Modifié par Canet66
  • Ahah 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...