Aller au contenu
Site Communauté

Léger souci avec un site Wordpress ..


Pap0ose
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je rencontre un léger problème sur un petit site Wordpress que j'ai créé savoir :

Sur PC tout est nickel

Par contre sur smartphone et tablette le site s'affiche correctement mais impossible d'ouvrir les liens le contenant ..

J'ai bien vérifié que le site était responsive et suis un peu paumé face à ce problème  ..

Je vous mets l'url du site ainsi que le mot de passe .. (rien de secret c'est un site associatif sur la Marche Nordique)

Par avance merci  ..

ggconcept.fr

MDP : parkingnord

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire

Salut,

Je viens de tester depuis Chrome sur mon Pixel 3aXL (Android 12) : Si je prends par exemple la page Bienvenue - Bessières marche nordique, j'ai une barre de progression qui reste sur la majeur partie de l'écran. Si je tente de faire défiler la page, j'ai une petite zone d'une 50aine de pixel de haut sur toute la largeur de l'écran, située en bas de l'écran qui fait défiler le contenu, uniquement visible le temps du déplacement du doigt. Dès que je relâche le doigt, cette zone disparait et laisse du blanc.

image.thumb.png.4cadc8dbebe5498fb08f7d72a5120be1.png

Si je force l'affichage en mode ordinateur, la page s'affiche "correctement" (du moins, sur une seule colonne).

image.thumb.png.3586676fb5b742bd194a04bb686b53c1.png

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire

@Toto61 Merci ..

Sur mon Pixel 6a sous android 13 la page d'accueil s'affiche correctement sous une seule colonne évidemment ..

Essaie si tu as 5 minutes de cliquer sur l'hippopotame bleu qui lui est un lien interne et regarde si ça s'ouvre ou si la barre orange de transition pédale dans la semoule  .. (l'article "Bienvenue" est juste une image sans lien)

Merci à toi

Lien vers le commentaire

Même chose, la barre de progression, et en bas, la même zone mais qui affiche le trombinoscope comme ci dessous. Je reprécise que cette zone n'est visible qu'en maintenant le doigt sur l'écran en bas, tout en le faisant défiler vers le haut... Dès que le doigt n'est plus sur l'écran, cette zone n'est plus visible.

image.thumb.png.b25c46f6cbc3e45d3bfc99a1da0d1c7a.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...