Aller au contenu
Site Communauté

Réseaux mobiles


Aller à la solution Résolu par Canet66,

Messages recommandés

Des individus ont fait tomber un pylone tdf dans mon secteur. Les antennes relais mobiles sont installées sur ce pylone. Après 2 jours de coupure réseaux mobiles et internet mobile, le fonctionnement a repris partiellement. Bouygues ok tout va bien sur les réseaux. Par contre Sfr le réseau internet mobile est capricieux: je peux me connecter sur certaines pages Web et pas d'autres. Je dois me déplacer de 5 km env pour avoir une couverture optimale. Je suis dans l'interrogation : pourquoi sfr n'a pas la même efficacité 

Lien vers le commentaire

Sur mon secteur oui, idem pour les majeurs.Ce qui semble le plus anormal, à mon avis, une fois le réseau téléphone mobile rétabli le réseau internet mobile est basé dessus.

Le soucis: j'utilise internet mobile, pas de box.

Mon opérateur est Réglo qui utilise le réseau SFR. Du coup marre, j'ai pris à l'instant un forfait Bouygues qui semble plus éfficace dans ce cas là. Voila ma situation actuelle

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/change-53810/en-mayenne-un-pylone-s-effondre-a-change-apres-un-acte-de-malveillance-le-reseau-mobile-perturbe-f24e130c-5524-11ed-839c-e6751279409d

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...