Aller au contenu
Site Communauté

ASUS Notebook P1504F (pro): clavier.


Sandelta
Résolu

Messages recommandés

il y a une heure, Sandelta a dit :

Ce que je peux lire: ID: PPD-Q(ouG)CNF A435 et IC: 4104A- Q(ouG)CNF A435. Je n'ai rien d'autre, sauf ce qui est visible sur la photo...

Carte WiFi Qualcom Atheros... Ca ne doit pas être la bonne référence.

image.png.cbec2bf22b4a59cb6cd77ab7a6c97493.png

Ton clavier est bien soudé, en voici une photo prise sur ebay, version Qwerty (pas trouvé de version Azerty)...

Photo 1 - Nouveau Asus P1504D P1504F P1504J P1504U R564D R564F R564J R564U Clavier US Rétroéclairé

Par contre, la référence Qwerty (NSK-WV0SB) semble être commun avec des Asus Vivobook X512 (que l'on retrouve sur une de tes photos précédentes, tout à droite)

image.png.32ac2be90f45ac694906f2be7f46ddb9.png

T'aura mieux fait de tenter de le passer en SAV que de tenter un remplacement...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci.

Je comprends mieux. Ces références, qui sont gravées dans le plastic de la coque inférieure, précèdent les caractéristiques de la batterie. Donc, ça ne concerne pas le PC en lui même, mais la wifi et l'alim.

En résumé, j'ai bien fait de respecter le proverbe: "quand on ne sait pas, on ne touche pas !"

Lien vers le commentaire

yop @Toto61 j'étais tomber sur des wifi aussi et même sur des Lenovo ... Comme quoi quelques marques différentes on les même composants dans leur pc.

quand on vois que j'ai déjà mis des carte Wifi de pc totalement différent et cela marche tout aussi bien :c_lol2:

on peut faire jouer un peut la concurrence sur le prix.

quand on vois sur certaines carte wifi Intel Only, et je les ai mise sur des AMD. Juste marqueting je pense ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...