Aller au contenu
Site Communauté

J ai mon pc Toshiba tecra A11 1G6 SOUS WINDOWS 10 PRO , je voudrais installer également windows 11


JACKLINE47

Messages recommandés

Le 27/07/2021 à 17:50, calisto06 a dit :

Donc on était bien sur une barrette mal enclenchée ...:c_wink:

Revenez nous dire quand vous aurez installé du 4g 

Bonjour

Je suis le mari de JACKLINE 47 donc j ai mis les 2 barrettes de 2 GB chacune soit au total 4gb

Voir photo

Merci

 

IMG20210804135919.jpg

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2021 à 13:55, calisto06 a dit :

Note de modération : topic en attente de résolution finale 

Bonjour, ma femme m a demande de vous faire passer sur le site le document suivant ci-dessus après le changement des barrettes maintenant il y en a 1 d 2 gb et une autre de 2 gb

 

merci

Lien vers le commentaire

Merci et donc vous avez bien vos 4 g recommandés 

Pour ce qui concerne w11 je vous suggère d'attendre un peu car la version actuelle est une version insider 

Tout dépend de ce que vous attendez de votre appareil : si vous en avez un deuxième que vous utilisez habituellement et que celui ci est en supplément vous pouvez vous amuser à tester w11 , si c'est votre seul appareil je ne vous recommande pas les versions insiders instables 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Merci et donc vous avez bien vos 4 g recommandés 

Pour ce qui concerne w11 je vous suggère d'attendre un peu car la version actuelle est une version insider 

Tout dépend de ce que vous attendez de votre appareil : si vous en avez un deuxième que vous utilisez habituellement et que celui ci est en supplément vous pouvez vous amuser à tester w11 , si c'est votre seul appareil je ne vous recommande pas les versions insiders instables 

Merci pour ma femme elle vous recontactera des son retour bon week end et bonnes vacances et prenez soin de vous

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...