meridian-shaft Jump to content
Forums

Windows 11 ne sera pas téléchargeable en ISO


Recommended Posts

Bonjour 

Si j'ai bien compris, ce sont les ISO qui circulent actuellement, et qui sont des versions beta qui sont concernées.

L'ISO officielle n'est pas encore dispo.

Mais il serait étonnant que par la suite, on n'ait pas accès aux ISO sur le site de Microsoft. 

Le titre de ce sujet me semble trompeur.

 

Link to comment
il y a 2 minutes, Longaripa a dit :

L'ISO officielle n'est pas encore dispo.

Mais il serait étonnant que par la suite, on n'ait pas accès aux ISO sur le site de Microsoft. 

quand il sera officiel, je pense qu'il sera dispo en ISO sur le net...

A l’époque ou on vis internet est déployez dans tout les foyer ou presque...

Revenir a la galette DVD serait inutile et voir rétrograde technologiquement et même cela serai contre productif car des pc avec un lecteur est sommes toute devenu introuvable. Les caisse tower ne sont plus prévue avec des baies pour un lecteur.

Ici Microsoft râle ca sont produit a fuiter... Je pense que celui qui a laisser fuiter je voudrais pas être a sa place face a microsoft

 

Link to comment

Bah pas d'accord: les DVD image system sont tjrs important car juste en cas de crash HDD ou simple corruption du system de fichier tu essayera de réinstaller le dit system lorsqu'il ne démarre pas, que tu n'a qu'un PC si ton system ne se lance pas forcement internet hein... MDR. Cela me fait penser au fournisseurs internet: Si vous ne pouvez pas accéder a internet consulter notre aide en ligne oui ben logique quoi sauf que si tu n'a qu'un appareil sous la main tu t'accrochera. Le tout internet n'est en rien la panacée faut arrêter avec ça. Puis les boitiers avec emplacements de lecteurs ne sont pas la partie la plus onéreuse du PC rien n'empêche d'en trouver il s'en produit encore, les graveurs de BDR ont juste remplacés les DVD quand aux support les producteurs vont bientôt nous payer pour que l'on les achète. Longue vie aux sauvegardes et stockages locaux garants de votre indépendance informatique^^. 

 

 

Link to comment
il y a une heure, Vampir039 a dit :

Bah pas d'accord: les DVD image system sont tjrs important car juste en cas de crash HDD ou simple corruption du system de fichier tu essayera de réinstaller le dit system lorsqu'il ne démarre pas, que tu n'a qu'un PC si ton system ne se lance pas forcement internet hein

je démarre des pc a longueur de journée sans avoir besoin d'un DVD ni d'internet etc etc et un seul et unique pc

il existe ce que l'on appelle la clé usb qui a remplacer le dvd depuis bien longtemps..

j'ai 25 clé usb avec autant de iso différents

voilà où je voulais en venir et pourquoi un lecteur dvd ne sert plus a rien du tout...

si je disait cela comme ça, je mentirai, j'ai encore un pc qui a un lecteur de dvd et qui n'accepte pas, et encore, il lui faut le temps et il arrive très bien a s'en sortir aussi avec la clé usb, bon soit, il a encore un lecteur dvd et boot a partir d'un dvd. Ce dinosaure est né en 2007 il y a donc 14 ans et était encore livré en Win vista à l’époque.

les pc de nos jours on plus de DVD et encore moins les pc portable ou on ne vois plus que du slim et ultra portable

 

Edited by Delta
Link to comment

Ouais sauf que le dvd une fois gravé tu ne le touche plus la clef USB ben tu t'en sert et tu l'efface sans même te soucier de ce qu'il y a dessus des que t'a besoin de stockage de transfert c'est courant ce type de comportement du genre je remettrai l'image dessus dés que je n'aurai plus besoin de transporter des données mais en fait tu oublis.

Cela m'arrive souvent chez les potes que je dépanne alors forcément je trimbale moult images a chaque fois mdr.

Apres chacun voit midi a sa porte. Puis que tu mette un lecteur ou une clef en USB cela ne change pas grand chose ^^ Juste il faut que les images du system restent disponibles cela reste indispensable. 

Link to comment
Il y a 3 heures, Vampir039 a dit :

que tu mette un lecteur ou une clef en USB cela ne change pas grand chose ^^ Juste il faut que les images du system restent disponibles cela reste indispensable.

là je suis totalement d'accord avec toi ...

c'est d'avoir tout les ISO a porté de main qui est primordial. Une fois qu'ont les as c'est d'une simplicité... :c_wink:

 

Il y a 3 heures, Vampir039 a dit :

le dvd une fois gravé tu ne le touche plus la clef USB ben tu t'en sert et tu l'efface sans même te soucier de ce qu'il y a dessus des que t'a besoin de stockage de transfert c'est courant ce type de comportement du genre je remettrai l'image dessus dés que je n'aurai plus besoin de transporter des données mais en fait tu oublis.

j'en ai fait la mauvaise expérience pas plus tard que hier ... Mon DD qui comportait tout les ISO a griller de chez griller, les plateaux ne se mettent même plus en marche c'est mort finit.. A part aller en salle blanche chose que je ne ferait pas car cela coute la peau des fesses...

je re pompe tout les ISO j'ai pas le choix

cela était une sauvegarde comme tout le monde pourrait le faire, j'ai choisi le DD, peut être la mauvaise stratégie.

Pourquoi le DD, beh comme tu l'as dis des fois on a besoin d'une clé et on formate la clé en se disant je l'ai sur un DD de sauvegarde... Je pensais pas le cramer en fait

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...