Aller au contenu
Site Communauté

Medion : Ventilateurs


carine262000

Messages recommandés

il y a 1 minute, carine262000 a dit :

Est-ce que je retire la clé avant d'aller dans le bios ?? pas que je fasse de bourde...

retiré là oui.

vous allez, allez dans le bios.

avant de faire quoi que ce soit,

regarder si vous voyez ceci :

Medion Erazer X6601 and Windows Home edition issue... - MEDION Community

si oui, la ligne secure boot de enabled elle doit passé a disabled

si vous ne voyez pas cela revenez me voir !! ne faite rien si pas sûr car si vous looper et que le pc démarre plus c'est la misere

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, carine262000 a dit :

J'oubliais, je ne sais pas comment aller dans le bios...

on vas aller par windows

démarrer Windows sur le Medion

ensuite vous appuyer et laisser appuyer votre doigt sur la flèche qui montre vers le haut.

tout en laissant appuyer votre doigt, vous redémarrer votre pc. Le pc vas vous dire veuillez patienter.

voici ce qui faut faire ensuite :

cliquer sur depannage

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

sur option avancé

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

micro uefi

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carine262000 a dit :

Désolée mais la touche vers le haut du clavier... celle pour naviguer gauche/droite/haut/bas et pas sur le clavier numérique ??

Et donc j'éteinds l'ordi et je le rallume en appuyant sur ce que je décris ci-dessus ??

non sur celle qui se trouve près du caps locks

en dessous de CTRL a gauche

Lien vers le commentaire

Je suis dans une fenêtre avec plein de tuiles.... Je me demande si c'est pas un pré bios ?? et j'ose pas faire de capture d'écrans pour pas toucher à n'importe quoi... mais il y a plein d'écris sur ces tuiles qui parlent de boots et en heut il est bien mentionné bios...

Je vais retourner voire et vous décrire les tuiles et je reviens !! Ce sera plus simple je crois

Lien vers le commentaire

Alors c'est en faite un genre de menu tout en anglais, je vous écrit les titres principaux de chaques tuiles...

Continue

Boot manager

Boot From File

Administer secure boot

setup utility

je suis entrain de me poser une question est ce que le faite que je sois en suisse change les contenu/affichages des ordi... francais ou belge ou suisse ou rien a voire ?? Je sais pas si ma question est très claire là ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...