Aller au contenu
Site Communauté

Medion : Ventilateurs


carine262000

Messages recommandés

il y a 3 minutes, carine262000 a dit :

@Delta Je sais pas si vous pouvez avoir ce message... mais qui ne tente rien a rien... Je dois aller me coucher et je suis coincée car je ne peux pas sortir du bios...

pouvez vous me dire comment sortir du bios ??

Par avance je vous remercie !!

vous n'avez rien modifier ?

si vous n'avez rien modifier, faite F10 vous devriez avoir un sauvegarde and exit

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carine262000 a dit :

Non j'ai rien touché enfin sauf ce "yes "que j'ai machinalement cliqué tout a l'heure... quand j'ai du revenir a la page précédente par esc


et bien refaite le voir quoi

je ne saurai pas vous guider reelement, je ne vois rien j'ai pas de screen etc :vieille:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, carine262000 a dit :

Bon je vais faire le f10 et j'espère que tout ira bien comme cela... puisque de toute facons c'est compliqué pour vous de voire.... Je me demande ensuite si vraiment c'est possible de continuer le truc.... là je suis trop ko, on en reparle demain soir si ça vous va ??

 

ok on peut revoir cela demain :c_wink:

 

Lien vers le commentaire

pourriez vous quand vous repasserez, c'est tenter de faire un screen que je voie votre Bios..

j'ai un peut regarder pour rentrer dans le bios c'est F2 pour aller au boot menu c'est F12

mais je ne connais absolument pas votre bios... Je n'ai pas de visuel sur internet ni en mémoire :c_embarrassed:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir Delta et merci encore beaucoup pour votre patience et vos recherches !!

J'étais sur le point de venir et dire que j'abandonne... :-)) et c'est vrai que d'un côté ça m'ennuie car c'est un truc que ça fais longtemps que j'aimerais savoir le faire.... Là pour ce soir pas le courage, je suis ko... Mais je veux bien encore retenter ce weekend.... demain en début de soirée vous seriez dispo ??

Faudra juste me redire...

1- j’éteins l'ordi,

2- je redémarre en restant appuyé sur F2 ou F12 ??

3- ensuite est-ce que je dois refaire sur l'écran bleu dépannage, etc, etc, etc, microprogramme uefi ou vraiment j'arrive directement sur ce fameux bios ??

4-Je fais comme d’habitude mes captures d'écrans ?? (ça risque rien dans le bios ??)

5- Et surtout, suivant où j'arrive, comment je ressort si j'ai plus la tuile "Continue" ?? (J'avoue que j'ai pas envie de revivre ce moment car il n'y avais pas que l'ordi qui surchauffais !! loll)

Il y a 6 heures, Delta a dit :

Je n'ai pas de visuel sur internet ni en mémoire

Oui cela je l'ai bien compris et j'en suis bien désolée, c'est pour cela que je faisais au mieux pour vous décrire chaque titre des tuiles mais je m'étais dis que j'aurais du aussi vous écrire les descriptions en dessous qui sont en anglais...

J'ai même tenté (pendant votre absence) de faire des photos depuis mon autre portable (normalement faut éviter de les bouger allumé il me semble) via la webcam... mais ça devenais acrobatique.... Même une fois le portable dans les mains, mon nez n'étais pas assez long et souple pour atteindre la souris pour faire une photo !!! ;-)) J'ai du coup abandonné l'idée avant que mon autre portable subisse des dommages idiots !!! ;-)) Comme vous voyez j'ai pas chaumé en solutions possible !! ;-)

J'attends de vos nouvelles pour la suite... merci beaucoup encore !!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, carine262000 a dit :

demain en début de soirée vous seriez dispo ??

hello,

demain début de soirée je ne serait pas dispo. Tard dans la soirée

Il y a 1 heure, carine262000 a dit :

je redémarre en restant appuyé sur F2 ou F12 ??

une fois l'ordi arrêter, vous démarrer votre pc et  la touche F2 au démarrage du pc devra - devrais vous amener sur la page bios.

la F12, elle, vous amènera - amènerai sur la page du menu boot! pour choisir sur quelle periph démarrer.

pourquoi je dis amène ou amènerai. Et bien car chaque pc peut avoir ses propre touche pour accéder au bios.

mais ne vous tracassé pas avec cela en ce moment :c_happy:

on se vois soit dans la soirée mais tard, ou alors on reporte cela a Dimanche sans aucun souci.

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir Delta,

Ok pas de soucis... ;-) Par contre pour moi le soir tard c'est pas possible...

Et ce weekend plein d'imprévus de mon côté donc je ne sais pas quand exactement je pourrais venir sur le forum...

Ce que je vous propose si cela vas pour vous, c'est qu'on revois cela en début de semaine ??

En même temps cela ne me fera pas de mal de faire une pause avec tout cela et revenir, mardi je pense, dans de meilleures conditions et qu'on retrouve un moment qui conviens au deux...  ??

Je vous remercie encore beaucoup et je vous souhaite une bonne soirée !! :-)

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Delta,

Je passe donner des nouvelles pour la suite...

Je ne me sens plus de continuer, en tout cas pour le moment, je suis également trop à cran à cause de soucis personnels qui se surajoutent... J'espère qu'un jour je pourrais à nouveau retenter cette "expérience" mais ce n'est vraiment pas le moment pour moi....

Du coup est-ce que je laisse le sujet en suspend et éventuellement y revenir d'ici quelques jours si je me ressent de retenter ?? (Si c'est toujours ok pour vous biensur...) Ou est-ce mieux que je le mette en résolu, vu que c'est une solution quand même la réinstallation de windows au propres ??

Je vous remercie encore beaucoup d'avoir tenté de m'aider et pour votre patience et le temps que vous y avez passé !! J'aimerais vous mettre un +1 rien que pour tout cela !!! ;-))

J'attends encore de vos nouvelles et vous souhaite une bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, carine262000 a dit :

Du coup est-ce que je laisse le sujet en suspend et éventuellement y revenir d'ici quelques jours si je me ressent de retenter ?? (Si c'est toujours ok pour vous biensur...) Ou est-ce mieux que je le mette en résolu, vu que c'est une solution quand même la réinstallation de windows au propres ??

Hello,

on peut le verrouiller et alors on le déverrouille quand vous serez au top pour l’opération. :c_happy:

un petit MP et on deverrouille

C'est ok pour moi aucun souci je vous prendrai en charge :c_happy: on fera cela quand vous êtes au go

il y a 3 minutes, carine262000 a dit :

J'attends encore de vos nouvelles et vous souhaite une bonne soirée !!

et bien voilà ... :goodguygreg:

bonne soirée à vous et à bientôt

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...