Aller au contenu
Site Communauté

Personnalisation des cookies sur le site du Crabe


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

A la demande du @Le Crabe je poste publiquement pour vérifier si un problème que je rencontre à propos des consentements cookies est présent aussi pour d'autres utilisateurs 

Le soucis est le suivant 

Quand la fenêtre d'acceptation des cookies s'ouvre cf image ci dessous il ne se passe rien si je clique sur personnaliser (vérifié avec différents navigateur avec bloqueur ou sans ) 

rgpd et cookies.PNG

Si vous avez ce soucis merci de l'indiquer sur ce post en indiquant si vous avez vérifié avec différents navigateurs et avec ou sans bloqueur 

Merci à tous :c_happy:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Delta a dit :

il y a des options a cocher ou décocher si on clique sur personnaliser

Non pas chez moi ....aucune option disponible en cliquant sur Personnaliser avec edge , ffox et opéra et bloqueurs désactivés idem ou sans pour opéra .....rien ne s'affiche et je dois donc cliquer sur continuer sans accepter à tout bout de champ ...:sad:

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, calisto06 a dit :

Non pas chez moi ....aucune option disponible en cliquant sur Personnaliser avec edge , ffox et opéra et bloqueurs désactivés idem ou sans pour opéra .....rien ne s'affiche et je dois donc cliquer sur continuer sans accepter à tout bout de champ ...:sad:

je dois juste re cliquer sur accepter ou personnaliser si je passe Ccleaner...

si je ne le passe pas pendant 3j et bien pendant 3j je ne reçois plus cette demande.

Comme je passe Ccleaner chaque jours "petit matin" avant de couper le pc, je suis bon pour re accepter au démarrage.

 

a part cela, aucun souci..

Lien vers le commentaire

Non justement ....edge a ublock que j'ai désactivé sans que ça modifie quoique ce soit , ffox a noscript et ublock et même chose si désactivés, et opéra n'a pas d'extension et ça ne change rien ....

Edit : je viens d'installer chrome pour voir et c'est pareil ....

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Bon ben c'est pareil sur un autre PC ....avec edge et ffox sans extensions .....:c_surprised:

Des fois cela tient a comment on configure son pc etc

une personne ou un technicien ne configure pas de la même façon et n'as pas les meme procédure, "il y a pas de standard dans ce métier" sont pc ou les pc clients et dès lors on a des différence ...

as tu regarder comment tu configurais tes pc car là 2 pc sujet au même souci cela vient forcement de comment tu procède a tel ou tel config.

:c_satisfied:

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas de quelle configuration il pourrait s'agir ....mes deux pc n'ont pas les memes logiciels ni ne sont configurés de la même manière  .

Je vérifierait demain sur mon PC du boulot , je pense que ça vient d'un bug sur mon profil plutôt .

Edit ...non ça le fait pas connecté aussi 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...