Aller au contenu
Site Communauté

Cherche une application pour broyers des fichiers


gege12

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je recherche une application android pour mon smartphone pour broyer des fichiers ,photos etc...

de préférence gratuit en français .J'aimerai qu'avec cette application on puisse faire un clic droit sur le fichier

et qu'il y ai dans la liste "broyer" ,merci.

:wink:

Modifié par gege12
Lien vers le commentaire

Salut,

Il y a 16 heures, gege12 a dit :

J'aimerai qu'avec cette application on puisse faire un clic droit sur le fichier

et qu'il y ai dans la liste "broyer"

Cela sous-entendrait que le développeur de l'application de suppression définitive de fichier ai accès au code source de l'explorateur de fichier installé. Et vu qu'il n'y a pas un gestionnaire de fichier "de base" commun, mais autant que de constructeur de smartphone, autant oublier. Sauf à utiliser un gestionnaire de fichier qui comprenne une fonction de suppression définitive ?

Il y a 3 heures, gege12 a dit :

j'ai déjà installé Shreddit mais j'ai un souci pour effacer des fichiers ,quand je vais sur le fichier si je clic dessus Shreddit n'apparait pas dans la liste et si j'ouvre Shreddit je ne retrouve pas mon fichier .

Il est étonnant que tu n'arrives pas à retrouver le fichier sur ton smartphone depuis Shreddit. Soit tu ne parcours pas les bons dossiers, soit ton fichier n'est pas sur le smartphone mais dans le Cloud ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...