Aller au contenu
Site Communauté

port usb et cle usb verbatim


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je rencontre un petit souci de puis 48 heures, avec une cle usb verbatin.

En effet lorsque j'insère cette cle dans un port usb que ce soit 3 ou 2, il m'est affiche que cette cle rencontre un problème et que je devrais l'analyser pour la réparer.

Or, j'ai tout de meme accès au fichier d'une part et d'autre part si réparation il y aurait celle ci ne se fait pas j'ai eu, si un message m'indiquant que la réparation n'a pu  etre effectuée.

Pourriez vous m'aider à un moment perdu, Merci.

Et joyeuses fètes de Noél à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous

Je rencontre un petit souci de puis 48 heures, avec une cle usb verbatin.

En effet lorsque j'insère cette cle dans un port usb que ce soit 3 ou 2, il m'est affiche que cette cle rencontre un problème et que je devrais l'analyser pour la réparer.

Or, j'ai tout de meme accès au fichier d'une part et d'autre part si réparation il y aurait celle ci ne se fait pas j'ai eu, si un message m'indiquant que la réparation n'a pu  etre effectuée.

Pourriez vous m'aider à un moment perdu, Merci.

Et joyeuses fètes de Noél à tous.

Bonjour,

As-tu essayé de réparer / formater avec diskpart ?

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire

Mais@Tulburite,

Diskpart, c'est pour les partitions du disque dur , je ne rencontre aucun problème avec cela: et en plus dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai aucune erreur, concernant les ports usb. Je précise que cela se fait uniquement sur mon Asus, sur le Acer de mon fils, ma cle usb ne rencontre aucun problème. Donc à priori cela vient bien de mes ports Usb.

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour port usb et cle usb verbatim
il y a 14 minutes, jeanclaude34 a dit :

Mais@Tulburite,

Diskpart, c'est pour les partitions du disque dur , je ne rencontre aucun problème avec cela: et en plus dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai aucune erreur, concernant les ports usb. Je précise que cela se fait uniquement sur mon Asus, sur le Acer de mon fils, ma cle usb ne rencontre aucun problème. Donc à priori cela vient bien de mes ports Usb.

Non Diskpart est aussi valable pour une clé USB, par contre si ce problème est détecté uniquement sur ta machine, alors oui à priori il s'agit d'un problème local.

As-tu essayé de faire une mise à jour des pilotes de ta machine Asus 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Oui oui tout est à jour . bon je vais procéder à une restauration système, je verrais bien.

Merci de t'intéresser à mon souci.

C'est peut-être une bonne idée de faire une restauration système, il y a peut-être une mise à jour un peu foireuse et qui provoque ce problème sur ta machine .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...