Aller au contenu
Site Communauté

Joe Biden ou Donald Trump


Delta

Pour qui voteriez vous ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Trump ou Biden

    • Joe Biden
      8
    • Donald Trump
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/20 à 19:30

Messages recommandés

C'est difficile de répondre à cette question, le Trump est un danger public, ce mec foutrait le feu à la mer...

Il veut retirer ses troupes d'Afghanistan c'est bien, mais c'est pour les préparer à de nouvelles guerres ( ce sont ses propres paroles ) Iran et Corée du nord...

J e crois perso que Biden est un peu trop vieux pour ce boulot et sera-t-il meilleurs que Trump? On verra...

On voit ça à des milliers de Km, les Américains sont plus aptes à décider que nous, tout ce que j'espère pour eux c'est que ça aille mieux à l'avenir.

Gérer un tel pays n'est pas facile, quand certains sont contents, d'autres ne le sont pas, je me demande bien ce qu'aurais fait Macron ou Mac'Ron 😂 là-bas?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mat51 a dit :

On voit ça à des milliers de Km, les Américains sont plus aptes à décider que nous, tout ce que j'espère pour eux c'est que ça aille mieux à l'avenir.

Yop là,

On vois cela a des milliers de KM, et les citoyen US voient les problèmes de l'Europe a des milliers de KM aussi.

et pourtant, j'ai écouter un peut comme tout le monde la nuit des élections en direct et un citoyen pas un jeune loin de là il avait dans les 45 - 55 ans je dirai et il parlait que la politique dans les pays de la planète est en train de changer...

Il disait on riait lors des élections 2016 avec un trump candidat. Il as quand même gagné...

Ici en 2020 on ris encore mais... il pourrait être re élu... L'avenir d'ici quelques heures nous le dira.

mais il parlait de l'Europe et la politique qui commence a changer ... Et il a déclarer Macron ne sera pas re élu, le peuple Français commence a comprendre et verra si un trump est re élu pour 4 ans que le changement est possible.

 

L'avenir nous le dira ...

 

 

Lien vers le commentaire

Que veux tu dire par 

Il y a 2 heures, Delta a dit :

le peuple Français commence a comprendre et verra si un trump est re élu pour 4 ans que le changement est possible.

On va élire un gogol dangereux ? Tu les connais les politiques Français ? T'es Belge :rolleyes: ....perso les politiques Belges je suis incapable d'en citer un seul ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Que veux tu dire par 

On va élire un gogol dangereux ? Tu les connais les politiques Français ? T'es Belge :rolleyes: ....perso les politiques Belges je suis incapable d'en citer un seul ...

pas moi qui l'est dit je ne fait que rapporter ce que j’entends ... Il faut arrêter de croire que j'ai les clés de tout ce que on me rapporte ...

Maintenant si tu veux mon avis ton Macron c'est un gosse il a pas sa place pour tenir un pays comme le tient.

Il pisse même pas encore droit et si on lui tire le nez il en sort encore du lait...

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

T'es Belge :rolleyes: ....perso les politiques Belges je suis incapable d'en citer un seul ...

en effet et tu connais mon point de vue sur ce pays et sont gouvernement de C....

 

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Le 04/11/2020 à 02:04, Couize a dit :

mais j'ai bien aimé son "America First!"

Son “America First” aux détriments de ses proches partenaires économiques, qu'il a essayé d'écraser sous des tarifs, et je ne parle pas de la Chine !

Ça fait 5 ans qu'il veut complètement démolir “ObamaCare”, en invoquant à chaque fois qu'il a un meilleur plan de protection pour le peuple Américain, et aux dernières nouvelles... aucun plan !

En précipitant la nomination de la juge (très conservatrice) à la Cour Suprême, c'est elle qui va mettre un point final à “ObamaCare”, et à “Affordable Care Act”, dont le but principale était de protéger le petit peuple des abus venant des assureurs qui incluraient des frais supplémentaires pour “les conditions préexistantes”, ce qui toucherais plus de 130 Millions de personnes.

Plus de 80 “Rollbacks” sur des normes de la protection de l’environnement durant son mandat, c'est un vrai Champion !!! 👎👎👎

Le 04/11/2020 à 02:04, Couize a dit :

J'aime aussi le retrait des troupes américaines en Irak et en Afghanistan

Est-ce que tu as aimé son abandon des troupes Kurdes en Syrie ?  Ça na pas été bien long que les Turques ont sauté sur l'occasion pour les exterminés... Gracieuseté du véritable “scumbag” qu'est Trump !

Ne te fais pas d'illusion, son retrait des troupes en Irak et en Afghanistan n'est qu'une manœuvre (si réélu), pour frapper l'Iran, tout en essayant d’entraîner les pays Européens dans ce qui va être un véritable merdier ! Les Américains n'ont jamais digérés l'affront qu'ils ont reçu de Khomeini, et leurs revanche, ils la veulent ! Et ce, depuis bien longtemps !

Heureusement Biden est en avance !

Trump is real trash !” 

Ici, la frontière est fermé pour les Américains, et c'est une maudite bonne affaire !

A+ :wink:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Trêve de bavardages, qu'importe qui sera le nouveau président ce qui est certain c'est que ça sera un vieillard friqué !

Le "jeune" Obama a essayé de faire bouger les choses et il s'est cassé le bec...

Remarquez, je n'ose même pas imaginer comment ça se passerai avec un jeunot de président comme Mark Zuckerberg !?

 

Lien vers le commentaire

oui mais Trump va lui pourrir la vie par tous les moyens possibles d'ici janvier et pendant 4 ans, et cela ne va pas être joli à voir, et Biden ne sera pas assez costaud pour résister en plus il a pas le congrès avec lui et contrairement à la France le congrès a beaucoup de pouvoir.  et en tant qu'Américain je vous promet que j'ai vraiment honte du pays où j'ai vu le jour, et il serait bon de relire Tocqueville "de la démocratie en Amérique"  prions pour que cela n'arrive pas en France dans les années à venir.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

A compter du 20 janvier 2021, il ne pourra plus rien faire, sachant que pour l'instant tous ses recours ont été rejetés par la cour suprême pourtant acquise à sa cause (6 juges conservateurs sur 9).

Trump non plus n'avait pas le congrès avec lui car la chambre des représentants était à majorité démocrate, ce qui est de nouveau le cas. Le sénat lui, est républicain.

De plus les relations avec l'Europe vont se réchauffer, ainsi qu'avec le Chine et bye bye l'axe Trump-Bolsonaro et le triangle Trump-Poutine-Erdogan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, zelandonii a dit :

les relations avec l'Europe vont se réchauffer, ainsi qu'avec le Chine

Hello potto,

Simple demande,

se réchauffer dans quelle sens ... Si je peut comprendre dans quelle sens cela vas se réchauffer avec Biden dans le bon sens ... Du moins je le pense comme cela. Rêve pas avec la Chine après ce qui ont foutu comme merdier je ne pense pas que cela vas se réchauffer dans le bon sens... Sauf peut être par intérêt mais publiquement... Suffit si tu veux que je te donne des opinion de plusieurs centaine de citoyens de ce qui pense de la Chine en ce moment... C'est loin de se réchauffer dans le bon sens...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...