Aller au contenu
Site Communauté

Elive


Couize
Résolu

Messages recommandés

hello @Couize

c'est ce que je reproche surtout a Linux mint et la saga des différentes distribution.

Je suis sûr qu'il aurai moins d'incompatibilité ou autres avec les composants cela serai un OS qui grandirait d'avantage

C'est ce qui me bloque a lancer un full Linux et abandonner Windows.

Selon les utilisations que l'ont fait on ne peut pas encore dire de quitter windows

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Couize a dit :

Moi si je garde Windows c'est principalement pour les jeux...

d'office :happy: car on gère plus facilement même avec un drivers obsolète les CG.

si linux suis déjà pas ... :unsure:

je ne connais pas assez linux pour m'avancer mais quizz aussi des frameworks et autre C++ :ph34r:

peut-être pourra tu éclairer la lanterne sur ses choses là sur linux

Modifié par Delta
tite fute facilement evitable
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Couize a dit :

Bonjour

Je commençais à me réconcilier avec Linux quand j'ai connu Elive (basé sur Debian) que je trouve génial, même sur un vieux PC. Mais depuis que j'ai changé de carte graphique (Nvidia) j'ai déchanté, carte pas reconnue, etc...

Même scénario avec Haiku, petit OS sympa ! ^^

 

Question, tu connais un peu GNU/Linux oui ou non ?

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Couize a dit :

Bonjour

Je commençais à me réconcilier avec Linux quand j'ai connu Elive (basé sur Debian) que je trouve génial, même sur un vieux PC. Mais depuis que j'ai changé de carte graphique (Nvidia) j'ai déchanté, carte pas reconnue, etc...

Même scénario avec Haiku, petit OS sympa ! ^^

 

Personnellement si j'écris je commençais à me réconcilier avec Linux , c'est que j'ai une petite notion du système, c'est de cette manière que je l’interprète. 

Lien vers le commentaire

Bonjour

Non, je n'ai aucune connaissance dans Linux, j'ai juste essayé plusieurs distributions, comme ça, pour voir, mais j'avais vite abandonné. Puis quand j'ai testé Elive, j'avais trouvé ça pas mal, je l'utilisais sur une clé USB.Puis quand j'ai changé de CG et que ça a commencé à coincer je n'ai pas approfondi. Là je n'ai plus l'ISO de Elive pour tester donc je ne peux rien essayer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Couize a dit :

Bonjour

Non, je n'ai aucune connaissance dans Linux, j'ai juste essayé plusieurs distributions, comme ça, pour voir, mais j'avais vite abandonné. Puis quand j'ai testé Elive, j'avais trouvé ça pas mal, je l'utilisais sur une clé USB.Puis quand j'ai changé de CG et que ça a commencé à coincer je n'ai pas approfondi. Là je n'ai plus l'ISO de Elive pour tester donc je ne peux rien essayer.

 

Si un jour tu veux réessayer et que tu as un problème, revient seulement nous voir. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...