Aller au contenu
Site Communauté

Problème Xbox 360 pc


azgar
Résolu

Messages recommandés

Il y a 19 heures, zelandonii a dit :

Ca j'ai vu mais savoir si tu avais une version autre que famille m'aurait été utile...

ça bonne question ! mon pc n'as que 2 ans , et mon OS était déjà installer dessus ! Si je peux t'aider a m'aider , dit moi ce que je peux faire 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Bonjour @azgar , je me permets d'intervenir pour faire avancer un peu ...

@zelandonii voudrait savoir si tu as Windows 10 Home ou Pro : dans la barre de recherche copie colle msinfo et tu ouvre , tu dois voir en haut de la fenêtre le résultat en meme temps que pas mal d'autres infos 

Win 10 pro

Lien vers le commentaire

@azgar,

As-tu déjà essayé la manipulation suivante ?

Dans la loupe en bas à gauche du bureau W tu tapes "périphériques", tu sélectionnes alors "gestionnaires de périphériques". Tu verras alors tous les périphériques de ton PC et ta manette avec un triangle jaune, tu fais clique droit, rechercher un pilote et recherche manuelle. Tu déroules la liste et tu tomberas à un moment donné sur "contrôleur XBOX 360 pour Windows". Tu double-cliques dessus, ignores le message d'avertissement et ce sera ok. Ta manette sera alors détecté en tant que périphérique XBOX 360.

Si tu avais des pilotes livrés avec, désinstalles avant cette manipulation pour éviter les conflits.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zelandonii a dit :

@azgar,

As-tu déjà essayé la manipulation suivante ?

Dans la loupe en bas à gauche du bureau W tu tapes "périphériques", tu sélectionnes alors "gestionnaires de périphériques". Tu verras alors tous les périphériques de ton PC et ta manette avec un triangle jaune, tu fais clique droit, rechercher un pilote et recherche manuelle. Tu déroules la liste et tu tomberas à un moment donné sur "contrôleur XBOX 360 pour Windows". Tu double-cliques dessus, ignores le message d'avertissement et ce sera ok. Ta manette sera alors détecté en tant que périphérique XBOX 360.

Si tu avais des pilotes livrés avec, désinstalles avant cette manipulation pour éviter les conflits.

Tiens nous au courant.

Exactement c'est ce que je fais depuis le début , mais mon périphérique reste en inconnu ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Dernière idée, contrôle que tes drivers soient à jour via touslesdrivers ou drivers-cloud.

Le même fabricant pour l'OS et la manette et rien ne fonctionne. Que j'ai des soucis avec ma logitech reste logique mais avec une manette XBOX...

Je suis en train de télécharger les drivers XBOX 360 on vas voir .... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Dernière idée, contrôle que tes drivers soient à jour via touslesdrivers ou drivers-cloud.

Le même fabricant pour l'OS et la manette et rien ne fonctionne. Que j'ai des soucis avec ma logitech reste logique mais avec une manette XBOX...

Marche pas ! reste en inconnu ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zelandonii a dit :

Là, j'arrive à court d'idées.

As-tu la possibilité de la tester sur un autre PC W10 ?

Qu'on soit orienté sur le PC ou la manette.

J'ai un autre ordinateur mais beaucoup moins performant , il est portable et me sers juste pour mes cours , et la manette fonctionne dessus avec le récepteur microsoft adéquat , il n'y a que sur mon ordinateur fixe ( gaming ) où ça ne marche pas ? alors que la plupart de mes jeux ce joue a la manette et que je suis en train de devenir semi-pro sur un jeu ou je joue manette ... je suis vraiment mal barré a ce point ? je suis le seul a qui ça arrive ? 

Lien vers le commentaire

Concernant des manettes XBOX, c'est vrai que ce genre de souci n'est pas courant (et heureusement).

Si elle fonctionne avec un autre PC, c'est que dans ce cas le problème vient du W qui est sur ton ordinateur principal. Ce serait bête de le réinitialiser pour une manette, à moins que tu sois courageux.

Mais j'avoue commencer à trouver ce problème insoluble.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Concernant des manettes XBOX, c'est vrai que ce genre de souci n'est pas courant (et heureusement).

Si elle fonctionne avec un autre PC, c'est que dans ce cas le problème vient du W qui est sur ton ordinateur principal. Ce serait bête de le réinitialiser pour une manette, à moins que tu sois courageux.

Mais j'avoue commencer à trouver ce problème insoluble.

bah il a deux ans et je les jamais réinitialiser et j'ai pas de disque dur externe capable de supporter tout ce que j'ai a sauvegarder ... je vais essayer de trouver une manette filaire mais c'est complètement différent je trouve .... si il faut je peux vous donner mon discord pour appel ou autre pour voir mon problème de vos propre yeux ! 

 

Azgar#0842

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit :

Bonjour @azgar et à tous

Il faut installer Xbox controller for windows que tu trouves sur le site de microsoft.

Oui mais tu trouve seulement pour win 7 max non ?

Et je trouve que pour Xbox one alors que c'est 360 pour la mienne 

Modifié par azgar
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...