Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage du PC impossible


mogine49

Messages recommandés

  • Matelot
  • Membres
  •  0
  • 30 messages
  • reputation_neutre.png.4ae1c2e47d115cb5e6
  • OS : Windows 10

Bonjour Christian-s,

J'ai a nouveau un gros problème avec mon PC, malheureusement, lors de la mise en route, celui-ci démarre et tout d'un coup lors du démarrage windows celui-ci indique Préparation de la réparation automatique et ensuite au bout de trente secondes un écran bleu s'illumine et indique :

RECUPERATION

un problème  s'est produit avec un périphérique connecté à votre PC (alors que rien n'est connecté sauf la souris sans fil?)

Une erreur E/S inattendue s'est produite

Code erreur : 0x00000e9

 et je ne peux plus rien faire il m'indique d'appuyer sur la touche entrée pour réessayer mais rien de plus ne se passe

ou bien d'appuyer sur F8 mais là non plus rien ne se passe.

Veuillez m'excuser pour tous ces tracas mais je ne comprends plus rien, tout se passait bien jusque là.

Merci d'avance pour votre sollicitude.

mogine49

N.B.: Je pense qu'il était préférable d'ouvrir un nouveau chapitre pour ce sujet, car je ne sais pas s'il y a un rapport entre les suppressions des virus et le fait que mon PC ne veut plus redémarrer ? A vous de me dire s'il y en a un? 

Lien vers le commentaire

Hello @mogine49

bon vous aurez tenue 10 jours après la désinfection

Là c'est pas un sujet pour une désinfection " Préparation de la réparation automatique ", 

On va demander aux Modos  @calisto06 ou @Delta de déplacer votre sujet en Windows.

Regarde déjà par là --> https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html

 

Christian-S

 

 

Modifié par Christian-S
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour
@mogine49
Dans un premier temps il te faut accéder aux options de démarrage avancées et puisque ton OS n'est plus fonctionnel tu peux y accéder depus un support d'installation de Windows 10 : comme ceci

Puis sur cet écran
image.png.e6ee1b532e158247b66a6d7266a8ae91.png

Sur cet écran

image.png.1801e9af272a780c3d03dd8f091f3bc4.png

Ecran suivant sélection du compte utilisateur administrateur/mot de passe.
L’Outil de redémarrage système tente de réparer l'OS.
Si la réparation réussit tu auras alors de nouveau accès à Windows 10

Kristobal

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à vous,

Grâce au sujet   https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html

j'ai réussi après pas mal de tentatives infructueuse, à réparer WINDOWS 10 et à récupérer tout son potentiel et donc tout refonctionne à merveille, donc je vous remercie tous pour votre soutient et vos encouragements.

A très bientôt

Très cordialement

mogine49

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...