Aller au contenu
Site Communauté

Blocage ordinateur acer


Mick78

Messages recommandés

  • calisto06 a changé le titre pour Blocage ordinateur acer
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @Mick78 , attention une image systeme c'est toi qui la fait à l'aide des outils dont tu dispose sur le systeme , @Delta t'a indiqué les iso pour réparer ou réinstaller le systeme : pas du tout la meme chose :maitre-capello:

Il ont pas fait de sauvegarde 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, calisto06 a dit :

Ok donc tu crée ton support bootable et tu pourras récupérer les données voir IV- SAUVEGARDE DES DONNÉES

Le message d'erreur est ? 

La mémoire de l'ordinateur est pleine et ne peut pas être réinitialiser que puis-je faire?

Modifié par Mick78
Lien vers le commentaire

Bonjour
@mick

il y a 9 minutes, Mick78 a dit :

La mémoire de l'ordinateur est pleine et ne peut pas être réinitialiser

Il faut libérer de l'espace sur le disque dur. Quelle est la capacité de ce disque dur ?
Il faudrait donner la marque et les références de l'ordinateur. J'espère que ce n'est pas une de ces machines bon marché où l'espace disque disponible est riquiqui genre 32 Go
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@mick

Il faut libérer de l'espace sur le disque dur. Quelle est la capacité de ce disque dur ?
Il faudrait donner la marque et les références de l'ordinateur. J'espère que ce n'est pas une de ces machines bon marché où l'espace disque disponible est riquiqui genre 32 Go
Kristobal

 

IMG_20200508_173236.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KRISTOBAL a dit :

@Mick78
500 Go c'est vraiment un ordinateur.

En suivant le tuto de @calisto06tu as accès à l'invite de commande pour ouvrir le bloc note et dérouler l’arborescence du disque dur pour repérer les fichiers volumineux que tu peux supprimer ou déplacer sur un lecteur externe

image.png.9a5017e667eef8608644e9ca3b25fc4a.png

image.png.48f4d3aff3be6f3c379f17ce41dafeaa.png

image.png.a65dfcb03d8f13d2dcf491f0b6123775.png

image.png.ffaf94e8bbd68039b8b21aafce7d5645.png

Kristobal

 

Et après je fait quoi à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mick78 a dit :

Que je fasse avec USB ou disque de réinstallation que j'ai créer sa veut pas fonctionné

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La clé ne boote pas ? 

Pour le pc le bootmenu boot menu , il faudra peut être mettre un mot de passe bios pour activer la touche F12 (à vérifier) quitte à le supprimer (on le supprime en mettant un mot de passe vide : rien ) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Bon c'est pas un problème de taille 116 g de libre ...récupère quand meme les données : explore C et tu vas trouver le/les dossiers utilisateurs avec les photos etc...doc divers . 

Tu as essayé la restauration ? 

Oui

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...