Jump to content
Site Communauté

Blocage ordinateur acer

Recommended Posts

• calisto06 changed the title to Blocage ordinateur acer
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @Mick78 , attention une image systeme c'est toi qui la fait à l'aide des outils dont tu dispose sur le systeme , @Delta t'a indiqué les iso pour réparer ou réinstaller le systeme : pas du tout la meme chose :maitre-capello:

Il ont pas fait de sauvegarde 

il y a 9 minutes, calisto06 a dit :

Ok donc tu crée ton support bootable et tu pourras récupérer les données voir IV- SAUVEGARDE DES DONNÉES

Le message d'erreur est ? 

La mémoire de l'ordinateur est pleine et ne peut pas être réinitialiser que puis-je faire?

Edited by Mick78

Bonjour
@mick

il y a 9 minutes, Mick78 a dit :

La mémoire de l'ordinateur est pleine et ne peut pas être réinitialiser

Il faut libérer de l'espace sur le disque dur. Quelle est la capacité de ce disque dur ?
Il faudrait donner la marque et les références de l'ordinateur. J'espère que ce n'est pas une de ces machines bon marché où l'espace disque disponible est riquiqui genre 32 Go
Kristobal

Edited by KRISTOBAL
Modification
il y a 2 minutes, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@mick

Il faut libérer de l'espace sur le disque dur. Quelle est la capacité de ce disque dur ?
Il faudrait donner la marque et les références de l'ordinateur. J'espère que ce n'est pas une de ces machines bon marché où l'espace disque disponible est riquiqui genre 32 Go
Kristobal

IMG_20200508_173236.jpg

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Si il y a trop peu de place il faudra récupérer un maximum de données en couper coller sur un autre support pour pouvoir réinitialiser .

Je peut rien faire voilà la Marque

IMG_20200508_173236.jpg

@Mick78
500 Go c'est vraiment un ordinateur.

il y a 1 minute, Mick78 a dit :

Je peut rien faire voilà la Marque

En suivant le tuto de @calisto06tu as accès à l'invite de commande pour ouvrir le bloc note et dérouler l’arborescence du disque dur pour repérer les fichiers volumineux que tu peux supprimer ou déplacer sur un lecteur externe

image.png.9a5017e667eef8608644e9ca3b25fc4a.png

image.png.48f4d3aff3be6f3c379f17ce41dafeaa.png

image.png.a65dfcb03d8f13d2dcf491f0b6123775.png

image.png.ffaf94e8bbd68039b8b21aafce7d5645.png

Kristobal

il y a 1 minute, KRISTOBAL a dit :

@Mick78
500 Go c'est vraiment un ordinateur.

En suivant le tuto de @calisto06tu as accès à l'invite de commande pour ouvrir le bloc note et dérouler l’arborescence du disque dur pour repérer les fichiers volumineux que tu peux supprimer ou déplacer sur un lecteur externe

image.png.9a5017e667eef8608644e9ca3b25fc4a.png

image.png.48f4d3aff3be6f3c379f17ce41dafeaa.png

image.png.a65dfcb03d8f13d2dcf491f0b6123775.png

image.png.ffaf94e8bbd68039b8b21aafce7d5645.png

Kristobal

Et après je fait quoi à l'intérieur ?

à l’instant, Mick78 a dit :

Que je fasse avec USB ou disque de réinstallation que j'ai créer sa veut pas fonctionné

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La clé ne boote pas ? 

Pour le pc le bootmenu boot menu , il faudra peut être mettre un mot de passe bios pour activer la touche F12 (à vérifier) quitte à le supprimer (on le supprime en mettant un mot de passe vide : rien ) 

il y a 1 minute, KRISTOBAL a dit :

@Mick78
Donc tu as réussi à accéder au DD ?
Si oui comme déjà dit, sélection fichiers volumineux que tu peux supprimer ou déplacer sur support externe
Kristobal

D'accord je vais essayer sa

il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Bon c'est pas un problème de taille 116 g de libre ...récupère quand meme les données : explore C et tu vas trouver le/les dossiers utilisateurs avec les photos etc...doc divers . 

Tu as essayé la restauration ? 

Oui

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...