Aller au contenu
Site Communauté

Achat pc


Messages recommandés

oui ce n'est pas évident de trouver la perle rare .

Tu dois définir le besoin , le budget et comparer suivant les modèles les processeurs et cartes graphiques ainsi que les possibilités d'upgrade ram et disques .

 Perso je fais comme ça et c'est vrai que le modèle parfait sauf à le faire sur mesure n'existe pas .

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Canet66 a dit :

@Delta

Bonjour,

je suis toujours à la recherche.

J'étais resté sur le dernier message de @calisto06.

 

et un pc assembler un peut comme tu peut en voir souvent ici ...

tu peut franchement y trouver ton bonheur ... Il y a qu'as voir le nombre de demande sur le forum ou safami, moi, a l'occase calisto a créer un pc 100 % pièces et les membres qui sont retour heureux

moi perso, je créer 100 % moi même les pc

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@calisto06

il n'est pas question de trouver la perle rare. Le dernier du W.E était parfait pour moi, prix, mémoire etc... J'ai pas voulu entrer dans le détail du processeur avec ou sans ijp. En fait, faut pas aussi se prendre la tête à mon avis, je ne suis pas assez pointu ni ingénieur informatique.

J'ai vu sur boulanger un produit: HP Envy TE01-0028nf - AMD Ryzen 7 3700X

Là encore pas disponible en drive dans mon dépt, il faut aller à côté cad 70 kms, Le Mans, 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Canet66 a dit :

@calisto06

il n'est pas question de trouver la perle rare. Le dernier du W.E était parfait pour moi, prix, mémoire etc... J'ai pas voulu entrer dans le détail du processeur avec ou sans ijp. En fait, faut pas aussi se prendre la tête à mon avis, je ne suis pas assez pointu ni ingénieur informatique.

J'ai vu sur boulanger un produit: HP Envy TE01-0028nf - AMD Ryzen 7 3700X

Là encore pas disponible en drive dans mon dépt, il faut aller à côté cad 70 kms, Le Mans, 

il n'est pas question de trouver la perle rare ... Mais on peut s'en y approcher..

proposition.thumb.PNG.e6aef9fc7636a23df6e8069b7926450c.PNG

Bien évidement on peut mixé pour lisser la note. Si pas besoin de 8 Go en CG on peut aller voir une 4 ou une 2 Go

Idem si pas besoin de 16 Go Ram etc.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...