Aller au contenu
Site Communauté

Cette application a été bloqué pour votre protection


KaoriMakimura
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j ai windows 10, et en voulant aller dans l'option Gerer par clic droit sur Ce PC, cela m a mis le message "Cette application a été bloqué pour votre protection".

Je ne peux donc plus acceder aux applications dans outils d administration Windows. N ayant fait aucune modification de mon systeme, je pense donc a un bug.

Mais si par exemple je veux lancer cmd en mode administrateur ou pas, dans les deux cas, la, ca fonctionne.

Je precise aussi que si j essaie d acceder a "Gerer" en passant par "executer cette tache" et en cochant la case "creer la tache avec les privileges d administrateur" depuis le gestionnaire des processus, cela fonctionne egalement. Donc pour moi, cela confirme la piste du bug.

Est-ce que quelqu un pourrait m aider, svp ? Avez-vous une idee de ce qui provoquerait ca et comment je peux resoudre ce probleme ?

 

Merci d avance.

Modifié par KaoriMakimura
Lien vers le commentaire

Bonjour
@KaoriMakimura
Avec la commande compmgmt.msc dans la fenêtre Exécuter peux tu accéder à la " Gestion de l'ordinateur "
Avec la commande Control dans la fenêtre Exécuter peux tu accéder à la fenêtre tous les " panneaux de configuration "

Peux tu joindre une copie écran du message d'erreur

Une solution ? ce tuto

Kristobal


 

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...