Delta Posté(e) le 5 août 2019 Share Posté(e) le 5 août 2019 Yop là la room, et bien je fait ce petit topic dans la section actualité pour permettre de remercier notre admin @Le Crabe pour nous avoir fait une belle petite mise a jours sur le forum ... on a maintenant la possibilité de passer le forum accueil en tableau ou resté comme a avant. je vient de regarder le nouveau " thème " et je le trouve très réussis et je l'adopte. un mot @Le Crabe félicitation et merci pourquoi ne pas continué sur ce topic quand il y aura des news amélioration thématique ou autres pour en avertir la communauté. ++ 2 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 clap! clap! clap! clap! clap! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Gloire au Grand Arthropode Brachyoure Amphibie !!! 1 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Merci, merci, Ô Grand Chef !!!! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Je n'ai pas fait grand chose sinon cocher une case dans l'admin pour tout vous dire Je m'occupe des icônes que je cherche et adapte pour nos forums 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) (oups ! J'ai posté sur un autre sujet mais c'est ici qu'on parle des icônes) Je peux te (re)faire les icônes des rubriques, mais je ne sais pas dans quel style tu les veux. En fil de fer ? En couleurs flat ? Réalistes (soyons fous) ? Modifié le 6 août 2019 par Le PoissonClown (Message déménagé) 1 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : (oups ! J'ai posté sur un autre sujet mais c'est ici qu'on parle des icônes) Je peux te (re)faire les icônes des rubriques, mais je ne sais pas dans quel style tu les veux. En fil de fer ? En couleurs flat ? Réalistes (soyons fous) ? Tous les nouveaux que j'ai mis viennent de flaticon.com, il faut d'ailleurs que je mentionne les auteurs dans les mentions légales. Qu'est-ce que tu en penses ? J'ai mis des icônes en couleurs pour les forums les plus importants et le reste en noir & blanc ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 il y a 9 minutes, Le Crabe a dit : Qu'est-ce que tu en penses ? J'en pense qu'elles sont bien. Je demandais juste au cas où tu voulais tout dans le même style. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Je dirai mieux, merci à tous ceux qui participent à l'amélioration constante du forum. 2 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 hello. D'autres très belles icones, aussi, là ... A bientôt. 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Merci @pilatus Effectivement, il y a de quoi faire ! Style tracé : Révélation Windows Linux (pas trouvé d'icône de tux en style tracé, du coup je l'ai fait) Logiciels et jeux vidéos Internet et réseaux Android Le bar du crabe Tutos astuces Actualités […] (pas trouvé non-plus d'icône en style tracé, du coup j'ai repris celui de l’icône grise) Style flat : Révélation Linux Sécurité et vie privée Hardware Logiciels et jeux vidéos Internet et réseaux Conseils d'achat Le bar du crabe Remarques et suggestions Tutoriels et astuces Actualités […] Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Perso, style Flat est plus "top" !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés