Aller au contenu
Site Communauté

probleme Audio


bechir

Messages recommandés

eh bien je me demande pourquoi je n'ai pas eu de réponse sur mon problème de son que j'ai posé il y a pas mal de temps sur le forum linux par ce que ça consèrne toute les distributions linux. c'est par ce que lors ce que j'installes n'importe quelle distribution il n'y a pas de son.je cherches une solution a ce problème.

Lien vers le commentaire

re bonsoir @bechir

je vois ici une demande d'aide a propos d'un problème d'audio sur un système Linux ...

ceci est peut-être lié a votre demande. J'ai vu que l'administrateur @Le Crabe et @calisto06, @rodriguem7973avait demandé des renseignements pour pouvoir enquêter sur le problème d'audio..

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bechir a dit :

eh bien je me demande pourquoi je n'ai pas eu de réponse sur mon problème de son que j'ai posé il y a pas mal de temps sur le forum linux par ce que ça consèrne toute les distributions linux. c'est par ce que lors ce que j'installes n'importe quelle distribution il n'y a pas de son.je cherches une solution a ce problème.

Et bien bonjour @bechir

Comme nous sommes bénévoles nous ne sommes tenus à aucune obligation de vous dépanner surtout quand c'est demandé aussi "agréable " ….

De plus vous avez eu une demande de renseignement au sujet de votre distrib linux de la part de l'administrateur du forum à laquelle vous n'avez pas répondu le 20 Juin . La moindre des choses eut été de répondre pour poursuivre votre dépannage .

Vous verrez bien la réponse du @Le Crabe quand il vous lira sur ce post .

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bechir a dit :

bonsoir à vous cher Delta et à tous les membres du forum.et croyez moi je ne manque pas de respect ni de politesse envers tous.seulement j'ai oublier par quoi commencer c'est tout. merci de votre retour en tout les cas.Merci.

ok, je comprend dans la précipitation on peut oublié. :sleep:

est ce votre topic celui que j'ai mentionner plus haut. Car je pense que cela parle de problème audio, même titre de topic etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...