Aller au contenu
Site Communauté

Look de Windows


Ghazan
Résolu

Messages recommandés

Salut @Ghazan,

C’est le nouvel écran de la version 1903.

Si tu préfères l’ancien thème plus sombre, je le joint en pièce-jointe.

Tu le met dans un dossier, que tu sélectionnes comme arrière-plan.

Paramètres ==> Personnalisation ==> Arrière-plan, et dans la partie à droite tu cliques sur « Parcourir », et tu sélectionne le dossier contenant ton image.

tiens nous au courant :smile:

A+ :wink:

 

Windows 10 Hero Desktop Wallpaper 4K - Imgur.jpg

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@calisto06, Edition Home récupérée avec MediaCreationTool. Je l'ai installé sur un ordinateur portable Asus X751LD en choisissant la partition manuelle. J'ai supprimé toutes les partitions avant de l'installer mais il est capable de toute de même détecter le modèle… 

@Yves B., je parlais plus du look général qui d'ailleurs ressemble beaucoup à KDE Plasma. Merci de m'avoir éclairé la dessus. J'ai posé la questions car lorsque j'ai installé Windows 10, il a directement détecté l'édition et la clé de produit, je n'ai rien eu à entrer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ghazan a dit :

je parlais plus du look général qui d'ailleurs ressemble beaucoup à KDE Plasma

Yop là,

Microsoft a parler dans un communiquer faudrait que je le retrouve, il a mentionner qu'il voudrais commencer a insérer du Linux dans ses version Windows ... vous êtes peut être en face de cet événement.

 

Toujours plus de Linux dans Windows 10

C’est une amélioration importante et attendue qui débarque dans la version 1903 de Windows 10 pour Windows Subsystem for Linux. Il sera désormais possible d’accéder à des fichiers Linux par le biais de l’explorateur Windows, et même de les copier/couper/coller/ouvrir avec par le biais du menu contextuel natif.

SRC

ici aussi :

Windows 10 intégrera un noyau Linux 4.19, WSL 2 et un Terminal repensé

SRC²

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

non non, point de linux là dedans, c'est tout simplement le thème "light" que je vois là, en effet, comme dit @Yves B., il suffit d'aller dans les paramètres==> personnalisation pour choisir un autre thème, le thème sombre est plus indiqué sur un portable, étant censé moins pomper sur la batterie, et personnellement, je trouve que c'est plus reposant pour les yeux, mais bon, ça, c'est avant tout une question de goût....

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 18/07/2019 à 16:45, Delta a dit :

Microsoft a parler dans un communiquer faudrait que je le retrouve, il a mentionner qu'il voudrais commencer a insérer du Linux dans ses version Windows ... vous êtes peut être en face de cet événement.

 

 

Il y a 21 heures, philbisca a dit :

non non, point de linux là dedans, c'est tout simplement le thème "light" que je vois là, en effet, comme dit @Yves B., il suffit d'aller dans les paramètres==> personnalisation pour choisir un autre thème, le thème sombre est plus indiqué sur un portable, étant censé moins pomper sur la batterie, et personnellement, je trouve que c'est plus reposant pour les yeux, mais bon, ça, c'est avant tout une question de goût....

 

Bonsoir,

Je trouvais seulement que le look de ce thème ressemblait à KDE Plasma c'est tout :wink:. N'ayant jamais été sur Windows 10 sur mon environnement principal (j'utilisais Windows 8.1 sur mon ordinateur portable ASUS), j'ai, au départ, pensé que ce thème était mis par défaut par ASUS. Ayant formaté complètement le disque dur de mon ordinateur dans le but de ne plus avoir de logiciels pré installés par ASUS avant d'y installer Windows 10, cela m'a étonné encore plus car j'étais habitué à ma machine virtuelle sous Windows 10 ayant un thème différent.

En tout cas,

Merci à tous de m'avoir éclairé là dessus :dicaprio:  

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...