charlotte55 Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 bonjour j ai juste un problème voilà je joue à cradle of empires sur ma tablette sur ma session et je dois me connecter à facebook mais quand je veux me connecter à facebook ce n est plus mon nom qui apparait mais celui de mon mari.Ils me disent voulez vous connecter en tant qu...... mais c est pas moi . cela fait deux jeux qui se passent comme ça. merci pour votre aide Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2019 j ai le même jeu mais pas la même adresse e mail comment faire Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour @charlotte55 , As tu tenté de désinstaller l'appli Facebook en supprimant les données puis de la réinstaller en te connectant avec ton compte FB ? 1 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2019 Oui j ai tout essayé et voilà j ai desinstalle le jeu et j ai tout perdu tant pis mais j ai récupéré une session quand même merci de vos conseils Lien vers le commentaire
Messages recommandés