lapin17 Posté(e) le 31 mai 2019 Share Posté(e) le 31 mai 2019 Bonjour à tous, Le débogage USB sur mon android est bien activé. Lorsque je le branche à mon ordinateur mac, je reçois la notification "Autoriser le débogage USB ? ... L'empreinte digitale de la clé RSA de cet ordinateur est ......". Je coche la case "Toujours autoriser depuis cet ordinateur". Jusque là pas de problème, sauf que, casi instantanément après avoir cliqué sur "OK" je reçois de nouveau la notification. Je revalide. Et je la rereçois et ainsi de suite. Tant et si bien que je ne peux pas partager mon téléphone avec mon ordinateur. Comme si mon choix n'était pas pris en compte ou bien que mon android et mon mac se reretrouvait toutes les 30 secondes. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Help et merci beaucoup d'avance!! Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 31 mai 2019 Share Posté(e) le 31 mai 2019 Salutations ! J'ai déjà eu ce cas de figure une seule fois, et cela venait tout simplement du câble qui reliait le smartphone à l'ordinateur. Les connectiques avait un peu trop pris la poussière, et le câble de manière globale était pas de première jeunesse disons. As-tu essayé de changer de câble pour voir si ça fonctionnait mieux ? @+ :) 1 Lien vers le commentaire
lapin17 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2019 Merci de ta réponse!! Le cable que j'utilise n'a que quelques mois, je serais surprise que cela vienne de là mais je vais essayer! 1 Lien vers le commentaire
MiyaM Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Vous pouvez essayez un autre port USB. Est-ce que cela due à votre pilote Android sur PC ? Assurez-vous que le pilote Android a été bien installé. 1 Lien vers le commentaire
zbspvuuq Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 moi pas windows 10 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a une heure, zbspvuuq a dit : moi pas windows 10 oui et ? 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 2 heures, zbspvuuq a dit : moi pas windows 10 Moi pas comprendre ton intervention 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés