didishnikov Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 Salutations les crabonautes. Ma question va vous paraitre stupide mais..... Je dois changer le câble qui va de ma box à mon ordi. Alors droit ou croisé ? Merci d'avance pour les réponses , bon dimanche et sincère poignée de pinces Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Bonjour @didishnikov tu as quoi comme box et comme style de connexion et débits et quelle longueur doit faire ton câble Un peu de lecture http://www.latelierducable.com/cable/cable-rj45/bien-choisir-son-cable-rj45/ Modifié le 12 mai 2019 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour @calisto06, alors j'ai une livebox , ADSL, et pour la longueur du câble , a peu près 5m Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 Il y a 1 heure, didishnikov a dit : Salutations les crabonautes. Ma question va vous paraitre stupide mais..... Je dois changer le câble qui va de ma box à mon ordi. Alors droit ou croisé ? Merci d'avance pour les réponses , bon dimanche et sincère poignée de pinces Slt, un câble droit si même un croisé pourrait fonctionner si on veut vraiment suivre la règle définie cela sera un droit pc a modem : droit pc a pc : croisé 3 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2019 Merci pour vos réponses, je vais prendre un droit. A bientôt Amicalement 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés