sugarman Posté(e) le 14 avril 2019 Share Posté(e) le 14 avril 2019 Bonsoir J'ai suivi le tuto windows10 debloter. Tout a marché nickel mais maintenant j'ai voulu revenir en arrière. J'ai eu un message d'erreur. Et depuis impossible d'installer une application issue du microsoft store. J'ai le message suivant: Réessayer ultérieurement, une erreur s'est produite de notre côté. Est ce qu'il y a un rapport entre l’utilisation de debloter et mon problème. Mon PC portable tourne avec W10 familial. J'ai un autre PC avec W10 pro (obtenu avec la maj gratuite de win7 ily a quelques moi déja) ou j'ai fait la même manip du tuto mais le Microsoft store fonctionne sans problème. J'ai déja fait plein de manip pour réinitialiser le store mais tjrs le même message d'erreur. Avez vous ce problème? Lien vers le commentaire
Invité Zarkoff Posté(e) le 11 mai 2019 Share Posté(e) le 11 mai 2019 Hello, Je suis dans le même cas. J'ai refait une clean install de windows et en lancant debloatware... depuis mon store ne fonctionne pas et me renvoie "Réessayer ultérieurement, une erreur s'est produite de notre côté." J'ai essayé plusieurs tuto mais pour l'instant aucun n'a fonctionné.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés